“Un chef toujours au top”

restaurant du minervois bel
Classé n° 2 sur 14 Restaurants à Olonzac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
La Liviniere, France
“Un chef toujours au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Nous sommes aller feter un anniversaire en famille les tables ont ete changer ainsi que les chaises tres confortable dailleur .
La cuisine de mr Vilchez est toujours a la hauteur de sa reputation je vous recommande cet etablissement qui merite votre visite vous ne serez pas decu

• Visité en avril 2014

Lezignan-Corbieres, France
“un restaurant digne du détour!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

si vous passez à Olonzac, ne loupez pas la rue des ecoles: poussez la porte de l'etablissemenrt et en saison prenez place dans la terrasse ombragée: le premier menu est deja un moment de plaisir; accompagnez le d'un minervois rose ou rouge un personnel souriant et efficace meme le pichet maison servi bien frais est agreable ; les plats servis avec la decoration toute personnelle du maitre de maison sont un enchantement; vous avez compris qu'avec mon epouse , nous y emmenons les enfants chaque été, depuis bientôt dix ans....voila mon avis! :-)))

• Visité en mai 2014
Nîmes, France
“Bonne table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Menu du jour 15€ avec entrée plat et dessert - les trois étaient très bons
Cuisine du marché - tout est cuisiné par le restaurateur donc très frais.
De bonnes saveurs, service agréable !

Visité en mai 2014
Nîmes, France
“toujours sympathique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Repas de famille pris ce 21 avril 2014 (lundi de Pâques) avec un accueil toujours sympathique.
Les foies gras toujours excellents , les filets de canette et le poisson toujours raffinés. Tout le mode s'est régalé , au dessert, avec une omelette norvégienne maison succulente ! Merci encore pour ce petit moment de plaisir ! A bientôt !

• Visité en avril 2014
Narbonne, France
“Bon restaurant à bon prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Nous avons essayé le restaurant pour la formule de midi. 15€ entrée plat et dessert, bon rapport qualité prix, les mets étaient raffinés et le service sympathique . Nous y retournerons sans doutes !

Les voyageurs ayant consulté restaurant du minervois bel ont aussi consulté

Olonzac, Hérault
Olonzac, Hérault

Vous connaissez restaurant du minervois bel ?