“a découvrir ou à redecouvrir!!!!!”

La Guinguette du Lac
Classé n° 7 sur 14 Restaurants à Olonzac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Jolie petite guinguette au bord du lac de jouarres dans un cadre idyllique, ou ce mêle verdure et pinède au bord de l'eau.Terrasse extérieure ombragée avec vue panoramique sur le lac, l'Alaric, la montagne noire et même jusqu'aux Pyrénées quand le ciel est dégagé.Une cuisine généreuse et de qualité vous y attends accessible a toutes les bourses, où petits et grands y sont les bienvenus.C'est une cuisine traditionnel où vous trouverez en entrées de belles salades ou même des bruchettas (c'est comme une pizza mais sur une grande tartine de pain), en plat grillades, entrecôtes, magrets, seiches, gambas, poissons etc...Et pour le dessert nos compositions glacées ou nos desserts maison vous comblerons .Sans oublié nos soirées repas concert tous les dimanches soirs en été !! Nous faisons également des repas de groupe toute l'année
Béziers, France
“a découvrir ou à redecouvrir!!!!!”
Avis écrit le 20 mai 2014

de passage dans le minervois je me suis laissé tenter par une petite pancarte et j ai bien fait.Restaurant avec une superbe terrasse ou l 'on a une vue exceptionnel sur le lac de jouarres (et par beau temps on peut meme apercevoir les pyrénees.)....., avec un personnel au top avec un superbe accueil aussi bien chalereux et conviviale avec une cuisine traditionnel et avec des produits frais et de qualités que ce soit les entrées , les plats(notamment le magret de canard),les desserts pour un très bon rapport qualité p.....brefa recommander bon les gourmets et les gourmands!!!!!

• Visité en mai 2014

“Prevoir son pique nique aurait ete pareil voire mieux”
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Seul resto du lac. Foie gras a se demander si ce n'est du paté. Hamburger sans oignon donc on en demande mais ils en ont pas.. Sans tomate ni sauce... suprenant. Puis magret un peu sec sans sa sauce. Le patron assez sympa mais le jeune serveur a raté sa vocation, aucune motivation et quasi insolent dans ses reponses bref pas aimable du tout. Un total de 77€ avec salade perigourdine, menut enfant a 10€ et un demi rosé.

• Visité en août 2013
lgdl, Gérant de La Guinguette du Lac, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Chère client, nous sommes désolé de ne pas avoir pu vous satisfaire totalement.
Néanmoins le fait de ne pas mettre d’oignons dans nos hamburger est un choix délibéré, car beaucoup de nos clients ne les apprécient pas, et il en est de même pour la sauce, nous mettons a la disposition de nos clients les différentes sauces pour assaisonner a leurs convenance leurs hamburgers. ( sans parler des nombreuses personnes qui y sont allergiques !! )
Pour ce qui est de l'assaisonnement du magret de canard, vous aviez trois choix de sauce disponible sur la carte, il suffisais simplement de la demander lors de la prise de commande.
Pour rectification le menu enfant est a 9€.
J’espère avoir pu vous éclairer sur notre mode de fonctionnement en espérant vous rencontrer a nouveaux.
Toulouse, France
“Repas de midi”
Avis écrit le 28 mai 2013

De passage par la route Minervoise, vaut le détour. Cadre super, personnel sympathique, service rapide. Pas de surprise pour les prix, correspond à ce qui est annoncé.

• Visité en mai 2013
Gardanne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Incroyable vues !”
Avis écrit le 21 février 2013

Petite escapade en amoureux pour la Saint Valentin. Pas de but précis et nous avons découvert cette petite Guinguette au bord du lac de Jouarres. Nous avons été accueilli chaleureusement avec une vue sur le lac imprenable et avons apprécié le repas de l'entrée au dessert.
A recommander pour tous types de sorties !

• Visité en février 2013
Saint-Antonin-du-Var, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déjeuner très agréable avec une jolie vue sur le lac”
Avis écrit le 20 février 2013

On n'y va pas par hasard ! c'est un choix de visite. Nous venions du Var pour rendre visite à la famille et c'est avec plaisir que nous avons découvert se joli petit lac de Jouarres, et en même temps cette guinguette sur le rivage arboré, une table très accueillante et très gustative.
Aussi, si vous allez vers Perpignan ou Carcassonne, faites un petit crochet par Olonzac, vous y trouverez la Guinguette du lac et ses charmants hôtes.
Bon appétit !

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté La Guinguette du Lac ont aussi consulté

Argens-Minervois, Aude

Vous connaissez La Guinguette du Lac ?