“Barnvänligt och prisvärt” 5 5 étoiles
Avis sur Garpgardens Logi

Garpgardens Logi
Garpgardens Logi
2.5 sur 5 Appartement   |   Rafshyttevägen 1 | near the Mansion of Garpenberg, Garpenberg 776 98, Suède (Anciennement Garpgarden Logi & Konferens)   |

Voyage solo
Toutes

Vous connaissez Garpgardens Logi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Garpgardens Logi

Établissement : Garpgardens Logi
Adresse: Rafshyttevägen 1 | near the Mansion of Garpenberg, Garpenberg 776 98, Suède (Anciennement Garpgarden Logi & Konferens)
Location : Suède > Dalarna > Garpenberg
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Garpenberg
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Garpgardens Logi 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garpgardens Logi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.