“J'aime”

Options : Déjeuner, Réservations
Èze, France
“J'aime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

Pas facile pour se garer au moment ou nous sommes passés pour diner. Le concept super, qualité prix génial, ambiance familiale, service efficace, beau et bon.

• Visité en juillet 2013

Marseille, France
“décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

UN buffet d'entrées peu fourni et on ne peut plus quelconque, 3 plats au choix à la sauce insipide et mal décongelés car presque froids avec des accompagnements nageant dans l'huile, et des desserts préparés d'avance et manquant de fraicheur. On est loin des petites verrines originales et des plats savoureux auxquels on était habitués.
Nous n'y reviendrons plus

• Visité en juin 2013
Montpellier, France
“c'est extra”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

très fin gourmet quel surprise d'avoir trouvé ce restaurant bio en buffet avec autant de saveur un régale de l'entrée au désert que dire ce magret canard cuit rosé,la bavette extra,filet mignon superbe, endive au jambon et ce poisson cuisiné formidablement accompagné de puré au chou fleur, gratin dauphinois,et topinnanbours extra....bravo a toute l'équipe de l'escale on reviendra

• Visité en avril 2013
Mouans-Sartoux, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Bio-beauf”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Déjeûné dimanche dernier, pour un repas d'anniversaire : le buffet à 24€ (entrées, plats, desserts à volonté) présente peu de recherche, et au bout d'une heure manque de pas mal de choix. Les plats chauds sont tièdes, les desserts trop sucrés. Bref, assez décevant, sauf si on souhaite se "gaver".

• Visité en avril 2013
La Roquebrussanne, France
“bon rapport qualité-prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2013

nous y avons déjeuné en semaine,la formule avec buffets à volonté(entrées-plats-desserts) était à 16 euros.très raisonnable.L'accueil est souriant et la salle vaste et claire.Ce n'est pas de la gastronomie,mais les plats sont gouteux et variés(un couple de végétariens,habitué du lieu,nous ont dit que chaque jour il y avait de nouveaux plats)

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Saveurs de l'Escale ont aussi consulté