“A eviter”

Les Saveurs de l'Escale
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 janvier 2014

Pas de carte puisque le menu est à volonté,je ne sais pas combien coute l'apéritif,les vins etc.
Salle sympa. Bouffe à volonté mais ne retourne pas au buffet qui est sans interet (betterave,saucisson,jambon,rillettes de poissons et autres petites crudités) . Mon mari a aimé les lasagnes. Pas de fromage.
Jeune fille qui croit etre sympa en disant qu'elle ne connait rien en cuisine (elle débute l'école hoteliere) Je regrette mes 56.70€ pour 2

Avis publié : 31 décembre 2013

Le restaurant est plutôt agréable et propre, et le concept "buffet bio à volonté" est attrayant. Mais l'accueil manque de chaleur, les plats principaux sont assez monotones et manquent de saveurs (et pourtant, le nom de l'établissement est prometteur!). Je retiens surtout les entrées, en particulier celles présentées sous forme de verrines, et les desserts: c'est ce qui sortait un peu de l'ordinaire. J'y retournerai peut-être, mais je suis quand même un peu déçue. C'est un peu cher pour ce que c'est.

Avis publié : 30 septembre 2013

Une adresse à éviter. Clim en panne, table calée contre le coin-jeu des enfants dis à la baie vitrée donnant sur la rue, service en dépit du bon sens, carte des vins rouges en panne, carte bleue en panne...
On ne nous informe pas à notre arrivée que le principe est celui du self-service. Pour un dimanche cool, on aurait apprécié se faire servir.
Le prix est complément excessif : 24 euros le "buffet festif" !
On a fait la queue pour se servir comme dans un restau d'autoroute.
Les plats chauds étaient tous noyés dans la sauce, à l'exception des rares seiches aux pommes de terre sautées....
Bref, le bio ne justifie pas tous les excès et la qualité très médiocre de l'ensemble. Le cadre (façade cheap), en rajoute sur l'impression générale. Avec 1 apéritif (1 bière pression, 3 muscat d'origine inconnue, 1 pastis et 1 cocktail sans alcool mais sans lait de coco, en panne lui aussi), le buffet à volonté (!), une bouteille de Mas Lunes rouge (pas le choix) et 5 cafés, nous avons payé 192,50€.
On est de la région, des amis nous avaient recommandé l'adresse (super il y a deux ans), nous avions réservé plusieurs jours avant... Nous ne reviendrons plus à cette Escale très moyenne.

Avis publié : 19 août 2013

L'accueil est souriant, le décor sympa, avec un coin jeux pour enfants très pratique, un buffet avec beaucoup de choix, et surtout très savoureux, et qui change tous les jours. C'est une cuisine familiale et bio et à volonté pour 19€ pour les adultes. On s'est régalés et on a bien mangé ! J'y retournerai ! Les seuls hisc, c'est qu'il fait chaud en salle en été et comme il y a bcp de monde, la salle est bruyante. Par contre, réservez ou arrivez à 19h30, sinon pas de place, c'est complet tous les soirs!

Avis publié : 29 juillet 2013

Un choix tout à fait correct pour un déjeuner, des plats traditionnels et d'autres plus originaux, tous trés savoureux. Les enfants ont beaucoup appréciés l'espace jeux. La bonne surprise au moment de l'addition, les touts petits ne payent pas.

Les voyageurs ayant consulté Les Saveurs de l'Escale ont aussi consulté