“deçu”

Les Saveurs de l'Escale
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 avril 2014

nous avions réserver pour 6 avec un bon groupon , pas de choix pour le jour alors que nous avions payer pour un soir (le prix n étant pas le même pour le midi ou le soir) mais ils ont fait un geste pour les boissons !!! buffet très médiocre pas de choix pas de remplissage pour un "a volonté" a peine 3 entrees 3 plats et tres peu de dessert !!! on y retournera pas meme si serveuse assez sympathique !!

Avis publié : 7 mars 2014

Nous venons ce jour d'utiliser notre coupon groupon, l'accueil est sympa, le service aussi, les produits sont correct, mais les buffets font vraiment pauvres..... ils sont rechargés au fur et a mesure. Entrée : radis, salade de choux, salade verte poivrons crevettes, saucisson, carottes rapée, salade de riz. Plats : chili , poisson très bon mais mis en petite quantité il faut vite se servir...., roti porc, tagliatelles, riz, fondue de poireaux. Pas de fromages. Dessert : minuscule verrine de chocolat, compote, mousse crème de marron, riz au lait flan aux oeufs et un joli gateau aux noix que je n'ai pu gouté car il n'y en avait plus... Dommage, c'est correct, on ne peut pas dire que ce n'est pas bon, mais je n'y retournerai pas. pas grand choix. C'est vraiment bofbof....

Avis publié : 2 mars 2014

Nous nous sommes rendu dans ce restaurant suite à un bon gagner au loto de la commune...
Réservation effectuée 48h avant (sans préciser que nous avions un bon)
Premièrement : bonne accueil de la serveuse mais restaurant à éviter.
Apéritif Ricard= pastis de lidl
Muscat couper à l'eau ou eau couper au muscat.

Passons au buffet bio composé de 12 plats chauds.
20h45 8 plats vides il restait que la sauce.
Avec un peu d'insistance la serveuse re-garni 2 plats.

La cuisine est de bonne facture mais ne vaut pas les 24€ affiché.

Le constat est malheureux mais je vous déconseille ce restaurant.

Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Entrée par le bar rustique et pierre apparentes, salle agréable,on vous laisse le choix où vous asseoir, pas le cas partout, ensuite vous vous servez a volonté , le saumon en entrée et les verrines aux fromages sont divins mais bémol sur le manque de choix de salades.Quant aux plats chauds , nous avons goûté des endives braisées au caramel et poisson au fenouil très bons, grand choix de petits desserts, serveuse aimable et patiente,

Avis publié : 13 janvier 2014

Pas de carte puisque le menu est à volonté,je ne sais pas combien coute l'apéritif,les vins etc.
Salle sympa. Bouffe à volonté mais ne retourne pas au buffet qui est sans interet (betterave,saucisson,jambon,rillettes de poissons et autres petites crudités) . Mon mari a aimé les lasagnes. Pas de fromage.
Jeune fille qui croit etre sympa en disant qu'elle ne connait rien en cuisine (elle débute l'école hoteliere) Je regrette mes 56.70€ pour 2

Les voyageurs ayant consulté Les Saveurs de l'Escale ont aussi consulté