“sejour moyen” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Auberge   |   Pied de la Combe, 38112 Meaudre, France   |
Saint-Marcel-les-Annonay, France
“sejour moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

nous venons de passer 3 jours dans cet hotel, si la chambre nous a convenue, ainsi que le petit déjeuner, bien qu'un peu cher, et les repas, nous n'avons pas du tout apprécié le patron, qui n'est pas aimable du tout, il ne nous accompagne pas dans les chambres, à peine poli, pas un mot pour nous demander si la route s'est bien passée, ce qui fait tj plaisir, heureusement Régine rattrape un peu le coup, mais malheureusement on ne l'a voit pas beaucoup, nous ne retournerons jamais dans cet établissement, et au départ, pas un mot, meme pas un au revoir, donc moyen très moyen

Astuce pour la chambre : nous étions en face des pistes, cela était bien
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Jonquieres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Fuyez ! ce patron n'en est pas un ...a-t-il de gros soucis ?? il ne fait rien pour rendre le séjour agréable, à peine "bonjour", il ne prend pas la peine de vous accompagner jusqu'à la chambre, il vous fait une tête lorsque vous ne restez pas diner...et surveille de sa véranda votre départ en voiture....il ne vous donne pas envie de rester ....son petit déjeuner n'est servi qu'à 8 heures....(bonnes confitures maison) mais néon qui clignote et vue sur une cour avec mauvaises herbes....feuilles mortes et saletés sur le sol entre la salle du restaurant et sa terrasse, literie bruyante et chambres pas insonorisées ...on entend les voisins de chambre....cadre plus que vieillot et moquette de 30 ans....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Meaudre

isere
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

auberge au pied des pistes ...tres bien l'hiver mais pas d'interet en été ,loin du village!
accueil pas tres sympathique du patron...se donne pas la peine d'accompagner en étage pour
presenter la chambre..propre mais au cadre veillot! ACEPTE LES ANIMAUX sur sa documentation mais vous aurez droit à une remarque déplacée....MOYEN MOYEN

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Noves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous venons de passer 9 jours très agréables chez Régine et Gaston Gaultier. Chambre douillette (literie
excellente), SdB et toilettes OK, petit déjeuner copieux (viennoiserie, pain à volonté, café, lait, miel etc), la
cuisine est parfaite (bravo Régine) et le patron est sympa une fois qu'on le connait mieux (contrairement aux
horreurs que nous avons pu lire!). Bref, tout s'est très bien passé n'en déplaise aux grincheux..

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
rive de gier
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Cet hotel au pied des pistes offre un environnement et des chambres de qualité. Le petit déjeuner est simple et cher. Pour le reste, le patron est très suffisant,voir hautain, à regretter de lui avoir une posé la question du déroulement du petit déjauner. Après quelques échanges avec d'autres résidants de passage pour le week-end et confirmé par des commerçants locaux : il est désagréable !

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
saint pargoire
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

il faut savoir casser le glace avec mr mais apres ils sont tres tres sympas.repas gourmet,petit dejeuner copieux a volonter,ambiance genial.merci a toutes l'equipes.le patron est tres sympas meme si d'entrer se n'est pas evident.l'hotel est vraiment aux pieds des pistes et pour un prix tres attractif.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Werentzhouse
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Ayant déjà donné un avis négatif (papi 1950) je dois rajouter que en passant tout près ce mois de septembre dernier , en moto à 4 personnes, nous avons posé la question à un habitant de Choranche (tout près ), et on nous a précisé que la route d'accès à Méaudre était fermée toute l'année pour travaux (par tranche), et seulement ouverte les 2 mois d'été, et ce chaque année.
Donc l'hôtelier savait pertinemment qu'il n'y avait pas d'accès direct par la route normale sans faire de grand détour . Nous appelons cela de la tromperie voulue , car il savait que nous devions arriver en juin et il n'a rien dit .
Concluez vous même.

Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Meaudre ou ses environs
Auberge de la Croix Perrin
N° 4 sur 14 à Villard-de-Lans
Le Christiania Hotel Restaurant
Le Christiania Hotel Restaurant
N° 7 sur 14 à Villard-de-Lans

Vous connaissez Auberge du Furon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Furon

Adresse: Pied de la Combe, 38112 Meaudre, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Meaudre
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 5 sur 5 chambres d'hôtes à Meaudre
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge du Furon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Furon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.