“C'est super !”

Gite De L'Ourserie
Avis publié : 17 août 2014

Accueil très sympathique et attentionné. Il y a de la place dans les chambres. C'est très calme, on y dort très bien ! Comme une marmotte ! Table d'hôte avec de bons produits locaux. MERCI pour votre accueil on espère revenir.

• Séjour en : août 2014

Avis publié : 18 mai 2014

Très sympathique accueil dans ce gite bien placé. Les chambres sont jolies, bien décorées et très propres. Nous avons pu disposer (groupe de 13) du salon et de la salle à manger pour prolonger nos jeux et discussions assez tard. Le seul petit bémol est le repas, bon mais pas très original ni copieux, une boisson chaude aurait été appréciée à la fin. Néanmoins, nous avons beaucoup apprécié et y retournerons volontiers !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 novembre 2013

Chambres coquettes avec du beau mobilier montagnard, gite spacieux et agréable. Un petit plus pour la cuisine a disposition qui permet de se préparer un petit sandwich avant de partir sur les pistes, stocker le bon fromage local acheté ou même juste pour se préparer un thé. Merci aux hôtes chaleureux et leurs histoires vertacomicoriennes !!!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2012

Mon épouse et moi même souhaitions passer une nuit dans ce gîte pour une étape dans la région du Vercors. Nous avions relevé l'adresse dans une brochure des gîtes de France mais ne connaissions nullement l'établissement . A notre arrivée nous avons été particulièrement surpris par l'accueil des propriétaires de ce lieu, la chambre propre et confortable, la cuisine du terroir soignée. Ce qui devait être une étape pour une nuit s'est soldé par 4 nuités. Merci à Madame BARON et à son époux pour leur gentillesse.

A BIENTOT POUR UN RETOUR EN CES LIEUX

Mme et Mr CLAIR J Paul

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

Partis un week-end dans le Vercors, également par l'intermédiaire d'une box, nous avons été ravis de ce choix. Le lieu est paisible, l'accueil est amical et les repas excellents (typiques de la région). Le tout avec un bébé de 1 an, qui lui aussi a passé un très bon séjour.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2012

Très bien accueillis bien que (expérience) muni d'une box, :D
Accueil chaleureux, emplacement privilégié pour découvrir le Vercors.
Repas simple , savoureux et copieux,
Sauna propre, peu utilisé, donc profitez !!!
Relais équestre de qualité,grands champs, abri si besoin, hôtes passionné de chevaux :D

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2012

Merci beaucoup, nous avons été accueillis comme des amis, tel que vous le concevez.

Voyageurs, si vous souhaitez vous poser dans le Vercors pour une nuit ou plus, c'est la bonne adresse. L'accueil y est parfait, les chambres sont très bien (de 2 à 17 personnes), la table d'hôtes est conviviale et les plats sont excellents (merci pour la recette du gratin "vercorien"! :-), nous avons essayé dès notre retour, et nous nous sommes régalés).
La disposition géographique est idéale, entre le Vercors et la ville de Grenoble.

Un seul conseil : allez-y en famille, entre amis, ou en couple!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Meaudre ou ses environs
Chalet Hotel Au Feu de Bois
N° 2 sur 6 à Meaudre
La Prairie
La Prairie
N° 5 sur 6 à Meaudre

Vous connaissez Gite De L'Ourserie ?

Informations supplémentaires concernant Gite De L'Ourserie

Adresse: les Gonnets, 38112 Meaudre, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Meaudre
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 3 sur 6 Auberges/B&B à Meaudre
Catégorie de prix : 66€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite De L'Ourserie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.