“Pas ce à quoi on s'attendait....”

Domaine des Sequoias
Avis publié: 9 mars 2014 par mobile

Des saveurs intéressantes à découvrir, il est vrai que tout était bon et sympathique mais un concept qui ne nous a pas emballé... Nous sommes restés sur notre faim au sens propre et au sens figuré....
Un peu déçus....nous en attendions plus.
Le cadre manque de chaleur.

Séjour en : mars 2014
Eric J, Propriétaire de Domaine des Sequoias, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Madame

Je vous remercie pour votre avis

Je comprend parfaitement votre point de vue.

Je comprend également que si vous mettez une note maximale : 5/5 à un Burger frites Lyonnais, notre établissement ne corresponde pas à vos critères et j'en suis désolé.

Je ne peux que vous conseiller de revenir dès le 1 Mai au Snack de piscine.
En effet notre SNACK de piscine inspiré des plages Tropéziennes avec sandwich cub, musique et piscine vous conviendra parfaitement.

Dans l'attente de vous revoir
Très cordialement
Eric JAMBON
CHEF

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine des Sequoias
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 mars 2014

Décor réussi mais service minimal. Certes le repas est bon mais le service du soir prétentieux. le service du petit déjeuner inexistant pour ne pas dire désagréable. le service du petit déjeuner le weekend est tardif et il n'est pas possible de demander un petit déjeuner, même minimal, une demi-heure avant l'heure officielle ; en revanche, il n'est pas retranché de la facture. Mais surtout, n'espérez pas savourer parc et piscine paisiblement : l'accès de la piscine est ouvert aux extérieurs de l'hôtel au-delà des capacités de l'hôtel, les hôtes n'ont plus de place et ne peuvent même pas se rabattre sur leur chambre et leur terrasse car les fauteuils et table leur ont été enlevés pour équiper le tour de la piscine, musique à fond pour ambiance DJ.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Eric J, Propriétaire de Domaine des Sequoias, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2014

Encore un

Comme il est surprenant lors de l'obtention d'une étoile Michelin de voir arriver des commentaires de contributeurs uniques dont la visite date de plus de 10 mois ...

Comment juger un service inégal en ne venant qu'une seule fois ???

Comment parler d'un service de petit déjeuner et le qualifier de désagréable que l'on ne le prend pas ???

Nous ne refusons rien à nos clients qui nous demandent des exceptions sur nos horaires, de leur préparer des plats lors du petit déjeuner ceci fait toute la qualité de notre service.
Les nombreuses personnalités qui reviennent dans notre établissement apprécient cela.

Comment peut on critiquer la musique d'une plage privée puisque le principe même d'une plage type 'St Trop' est d'avoir de la musique ???

La seule exactitude de ce commentaire c'est qu' effectivement la cuisine est bonne.

Avis publié: 6 mars 2014

Cet établissement ne fait que de la bonne cuisine aux gens qui l intéresse ( notables de bourgoin.) )Établissement prétentieux et vaniteux qui ne mérite absolument pas son étoile....service calamiteux !!! Loin de valoir son predecesseur. .... A bon entendeur !!!!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Eric J, Propriétaire de Domaine des Sequoias, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Malheureusement l'obtention de notre étoile Michelin ne draine pas qu'une foule de clients heureux et satisfaits de notre travail colossal accompli en quelques années.

Mes confrères m'avaient prévenu, elle apporte dans son sillage un petit nombre de personnes jalouse, envieuses, bref tous les plus bas instincts de l'homme

En voila un bel exemple, un concurrent peut être ?

Cher monsieur si vous avez ne serait-ce qu'une seule fois franchi le seuil de notre modeste restaurant, vous sauriez que ma cuisine est tout sauf prétentieuse, tout sauf ampoulée, tout sauf vaniteuse...

Mais pour cela il faut venir plutôt que de vous déchainer sans aucun argument culinaire

Tout cela est bien bas et bien dommage

Avis publié: 16 février 2014

Un repas entre amis surprenant et extra pour les papilles. Une cusine très raffinée qui vaut largement une étoile et dépasse de loin certains étoilés lyonnais. Avec un chef de cuisine très chaleureux et ouvert.

Je vous recommande fortement.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Merci infiniment pour votre commentaire

Alors que 100% des très rares insatisfaits se déchaînent avec le courage de l'anonymat, nous sommes touts très touchés lorsque quelques uns parmi l'immense majorité de nos clients heureux nous encouragent comme vous le faites.

Un grand merci à vous
Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un si bon moment

Avis publié: 21 novembre 2013

Mercredi sur la région Rhône Alpes ,neige circulation très difficile,plus un hôtel de libre sauf une suite junior au domaine des Séquoias.Ouf ma collègue et moi réservons sur booking puisque impossible de joindre l hôtel en direct < après 5h00 bloque sur la A48> nous arrivons dans le parc avec de magnifiques Séquoias sous la neige .un peu surpris l hôtel à l air ferme nous poussons la porte une charmante personne nous accueil un peu ennuyée il y a un coupure d électricité mais EDF fait le maximum elle nous accompagne dans notre chambre avec des bougies nous découvrons à la lueur des bougies une superbe chambre qui allie modernité et mur de pierre bon pas d électricité ,nous décidons d aller boire un verre .ils ont allumé un joli feu de chemine, nous décidons de dîner ils sont encore très embêtés mais nous propose une assiette de foie gras au pavot,le chariot de fromage et une poire pochée banco que c est bon avec un sévices très agréable malgré les conditions compliquées ,une sommelière fort sympathique avec des conseils et voulant nous faire plaisir nous vous remercions même sans EDF <avec les moyens du bord> nous avons eu un séjour agréable avec un superbe petit déjeuner merci nous reviendrons dans votre établissement avec plaisir ( bon la prochaine fois sans coupure afin de profiter de tout le confort

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Eric J, Propriétaire de Domaine des Sequoias, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2013

Madame

Toute la brigade s'associe à moi pour vous remercier.

Merci d'avoir fait la part des choses entre toute l'attention que nous portons au quotidien à nos clients et la situation aussi pénible que celle que vous avez subie (plus de courant durant votre séjour).

Encore merci
Eric Jambon
Chef Propriétaire

Avis publié: 20 octobre 2013

Domaine très agréable, bon accueil, chambre moderne et propre, nous avions avec baignoire balnéothérapie gros plus de la chambre. Le restaurant gastronomique parfait tous les employés très agréable spécialement la sommelière merci encore d'ailleurs.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 septembre 2013

Voilà un grand moment de gastronomie que je suis très heureuse d'avoir vécu et partagé avec des amis très chers. Les bons moments sont encore meilleurs quand ils sont bien partagés, non ?

L'endroit est vraiment très joli, il y a de la recherche dans la décoration, avec l'exposition (temporaire) de toiles ou sculptures contemporaines - sans parler du parc, rendu majestueux par la présence de ces grands séquoias (et avec une belle piscine).
L'accueil de Madame Jambon est tout en simplicité et gentillesse, comme si elle nous connaissait; la salle de restaurant est claire, ouverte sur le parc, feutrée, tout en coins tranquilles.

Puis vient ce feu d'artifice qu'est le menu Découverte proposé par le chef Eric Jambon (ça ne s'invente pas !!)... Et là, autant vous dire que l'enchaînement des plats, de la mise en bouche aux petits fours, n'a été qu'enchantement et émerveillement - je me souviendrai longtemps de cet oeuf en cuisson parfaite aux vapeurs de foin... On nous a seulement demandé si nous avions des allergies ou aversions particulières, puis nous avons avancé de surprise en surprise !!
La visite du chef à chaque table en fin de service, et la possibilité d'échanger amicalement avec lui sur sa sensibilité et son inspiration sont encore venus enjoliver ce voyage gastronomique.
C'était somptueux. J'ai adoré.

A souligner : c'est à la faveur d'un bon Groupon que nous avons pu nous offrir ce menu Découverte, et je tiens à souligner à quel point nous avons été très bien reçus, aussi bien que tous les autres clients ce soir-là qui payaient le prix fort (le restaurant était complet) - c'est tout à l'honneur de cette belle maison que de savoir recevoir tous ses clients de la même manière.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ruy ou ses environs
Kyriad Bourgoin Jallieu
Mercure Lyon L'Isle d'Abeau
Mercure Lyon L'Isle d'Abeau
N° 1 sur 2 à Villefontaine
Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 1 sur 2 à Saint-Quentin-Fallavier

Vous connaissez Domaine des Sequoias ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Sequoias

Adresse: 54 Vie de Boussieu, 38300 Ruy, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Ruy
Navette aéroport
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Ruy
Catégorie de prix : 120€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine des Sequoias 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Sequoias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Sequoias
Hotel Domaine Des Sequoias Ruy