“UNE TABLE GASTRONOMIQUE”

Domaine des séquoias
Réservez avec
Domaine des séquoias n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Ruy
Cuisines : Française, Moderne
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Réservations
Description : Ouvert du Mardi soir au Dimanche midi inclus, le restaurant du Domaine des Séquoias vous garantit de vivre une expérience culinaire inoubliable. Eric JAMBON, Chef étoilé au guide Michelin (2014, 2015 et 2016), élabore selon la disponibilité des produits, des créations aux saveurs originales. Conditions de réservation : – Menu identique servi pour l’ensemble des convives de la table – A partir de 9 personnes le choix du menu sera demandé à la réservation – Nos menus comportent un grand nombre de saveurs : merci de nous informer de toute allergie
Avis publié : 28 mai 2014

Nous etions quatre il y a qqe semaines. Les plats servis sont etonnant avec des saveurs originales et equilibrees. Le service est agréable et la sommelière compétante et offre une dégustation de vins au verre.
Nous retournons en septembre pour la baptéme de ma petite fille.
Une table étoilée a découvrir.

Avis publié : 11 mai 2014

Un accueil chaleureux, un personnel sympathique et bienveillant.
Un grand moment au travers d'une cuisine sophistiquée, pleine de saveurs et parfaitement équilibrée (nous avons pris les menus à 120€: 20 plats). Le choix et l'assemblage des produits sont une merveille pour la vue et les papilles.
La gentillesse du chef, à l'écoute de sa clientèle nous a permis d'échanger tout au long du repas avec simplicité.
UN GRAND MOMENT

Avis publié : 5 mai 2014

Nous sommes allés manger en groupe d'amis ; nous tournons régulièrement dans des grandes tables. Quel émerveillement ; quelle originalité ; quels plats magnifiques aussi bien visuellement que gustativement; grand art culinaire.
Ce défilé de plat ; l'attente du suivant ; ces saveurs en bouche qui régalent.
Adresse incontournable des nouvelles grandes tables.
1er étoile michelin bien méritée et totalement justifiée. Le chef M. Eric Jambon d'une gentillesse et d'un accueil rare. Il prend le temps de passer en salle et d'expliquer les plats
Cela fait 2 fois que je viens dans cette maison ; ce n'est surement pas la dernière.

Avis publié : 23 avril 2014

Repas surprenant du début à la fin. Etant difficile, je craignais un peu le concept mais j'ai réellement été emballée et époustouflée par la qualité et l'originalité de tous les plats: le plus dur était d'attendre le suivant!
La surprise est qu'il n'ait pas été étoilé plus tôt!

Avis publié : 20 avril 2014

L'occasion était trop belle: fêter dignement un anniversaire ! Première visite à ce restaurant pour un déjeuner, nous avons opté pour le menu grande découverte.
Le cadre est magnifique tant à l'extérieur qu'à l'intérieur: la fresque apporte un côté moderne et coloré à une salle très classe. L'accueil est chaleureux et souriant, nous nous sommes tout de suite sentis accueillis et très à l'aise. Le service a été impeccable et le personnel très attentif au moindre détail ou désir.
Mais que dire de la cuisine: le concept de se laissé guider, de fermer les yeux et de se laisser emporter dans un voyage culinaire nous a séduit et ravit. Chaque plat était plus surprenant et délicieux les uns que les autres... le tourteau, l'œuf, le pigeon... autant de ravissement pour les yeux que pour les papilles!!! Le mélange des saveurs, des textures, les contrastes ... que d'imagination et de créativité!!! Félicitations au Chef Eric Jambon pour son talent ! Cette première étoile est très largement méritée et la seconde ne saurait tarder... Merci également au chef pour sa disponibilité, sa gentillesse et ses explications qui nous ont permis de "vivre" ce repas. Nous reviendrons c'est sur....merci pour ce beau voyage qui restera, pour nous, un des plus beaux souvenirs culinaires...

Les voyageurs ayant consulté Domaine des séquoias ont aussi consulté

L'Isle-d'Abeau , Isère

Saint-Alban-de-Roche, Isère
Saint-Savin, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Domaine des séquoias ?