“Restaurant sympa” 3 sur 5 bulles
Avis sur Au pot'y Neron

Au pot'y Neron
Classé n° 3 sur 18 Restaurants à Monistrol-sur-Loire
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint galmier
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant sympa”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Repas en famille , le cadre est très sympa nous avons bien mangé, très bien servi. La serveuse est très aimable .Nous reviendrons

Saint-Étienne, France
“Bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013

Qualité de la nourriture et cadre de bonne facture. Choix de la carte limitée en soirée et prix assez élevés en comparaison avec d'autres restaurants à qualité identique. Les assiettes sont copieuses, bien présentées et les aliments sont frais. Personnellement j'ai bien aimé mais j'aurais préféré un peu plus de choix. Je le recommande tout de même. Il est à noter qu'une formule est proposée le midi avec plat du jour à un tarif sympathique.

• Visité en mars 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Au pot'y Neron ont aussi consulté

Monistrol-sur-Loire, Haute-Loire

Vous connaissez Au pot'y Neron ?