“HOTEL ECONOMIQUE PROCHE AUTOROUTE”
Avis sur Hôtel Evan

Hôtel Evan
“HOTEL ECONOMIQUE PROCHE AUTOROUTE”
Avis écrit le 2 juin 2014

Hôtel situe à l'entrée de la ville de Lempdes et à proximité de Ste Florine. Il est situé à cote de l'autoroute au niveau d'une sortie ( on n'est pas dérangé par le bruit des voitures) . Hôtel de plein pied avec un parking assez vaste . Les chambres (une vingtaine)sont simples d'une capacité de 1 à 4 lits, équipées de douche et munies de la clim.
Le Petit déjeuner est correcte. L’hôtel est muni d'un restaurant (midi et soir) avec une petite carte et une formule crêpe salade. Vaste pelouse à l’arrière de l’hôtel

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Marseille, France
Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel durant environ 2 mois. Il est situé à proximité de la sortie 20 de l'autoroute A75. Le personnel est accueillant, les chambres sont très propres et la cuisine est très bonne.
Le rapport qualité prix est parfait. L'arrivée peut se faire 24/24 il y a un guichet automatique. Il est doté de la wifi gratuite et illimitée et de la TV dans chaque chambre.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Villevieille, France
Avis écrit le 12 juillet 2013

Etape agréable avec deux enfants.Repas et petits déjeuner très bons et acceuil chaleureux. Continuez!Nous reviendrons certainement.
La situation de l'hôtel est parfaite pour un déplacement familial.
Dominique et Michel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
1 Merci Dominique et Mi... d
Avis écrit le 2 juillet 2013

Cet établissement offre ce qu'on attend pour faire une étape et juste une étape :
- la proximité immédiate de l'autoroute ;
- une chambre simple et propre ;
- une salle de bains correcte (même si j'apprécie moyennement le plastique de type mobil-home) ;
- un tarif très raisonnable.

J'ajoute que, ayant choisi de ne pas prendre de petit déjeuner, j'ai quand même pu me faire servir du café espresso et non le café "américain" classique.

Personnel souriant

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Shanghai, Chine
Avis écrit le 8 mars 2013

Juste pour info, cet établissement a changé de propriétaire il y a 1 an 1/2
Je n'ai pas dormi dans cet hôtel mais j'ai visité une chambre qui était tout à fait acceptables et rénovée. De plus, l’emplacement juste à la sortie d'autoroute est bien évidemment très pratique. Enfin, le jeune couple de nouveaux propriétaires a créé un restaurant, bien pratique pour une soirée étape. j'y ai mangé ce midi et la cuisine maison, faite par monsieur, était tout à fait à la hauteur.
A confirmer dans l'avenir

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 28 avril 2012

Très bon emplacement à côté de l autoroute 75. Le personnel est agréable et souriant. Bon accueil, chambre simple mais belle et propre équipée d une télé . Petite salle de bain mais qui suffit largement. Hotel presque neuf Restaurant très bon. Avec un prix qui n est pas excessif. Le seul inconvéniant est que les cloisons sont fines et nous entendons les personnes dans la chambre à côté mais Adresse à retenir.

• Séjour du avril 2012
Lesquin, France
Avis écrit le 7 août 2011

Personnel agréable, proximité de sortie et entrée d'autoroute mais les chambres sont petites et manquent de nettoyage (toiles araignées, poussières, coin salle d'eau trop petit - structure en plastique - pas très propre : cheveux, poils, WC mal nettoyés, serviettes éponge avec odeur de vinaigre, pas de tapis de sortie de douche, cintres dépareillés, etc...)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lempdes-sur-Allagnon ou ses environs
Ibis Budget Issoire
N° 1 sur 7 à Issoire
Hotel La Colombiere Cantal
Hotel La Colombiere Cantal
N° 1 sur 2 à Massiac

Vous connaissez Hôtel Evan ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Evan

Établissement : Hôtel Evan
Adresse: 33 avenue du Stade | Sortie ° 20 A75, 43410 Lempdes-sur-Allagnon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Loire > Lempdes-sur-Allagnon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Lempdes-sur-Allagnon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Evan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Evan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Evan Lempdes-Sur-Allagnon, Auvergne