“Calme et sérénité”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

GERVYKB
Le Kremlin-Bicêtre, France
“Calme et sérénité”
Avis écrit le 21 septembre 2017 Séjour en août 2017

A 10 km de Cahors, sur les hauteurs, dans une région d'une richesse culturelle et gastronomique certaine, nous avons fait 2 séjours dans cette maison.
Les propriétaires, qui vivent au dessus, sont très accueillants, d'une discrétion à toute épreuve et d'une gentillesse sans faille. Le gîte est très indépendant : tranquillité assurée.
Les chambres sont spacieuses ainsi que les commodités et les pièces de vie. Jolie terrasse ombragée pour profiter de la vie en toute simplicité. La jolie piscine toute neuve est un vrai plus : elle est à l'usage exclusif des locataires. L'accès au spa est également très appréciable.
Un endroit idéal pour passer des vacances régénérantes, loin de tout stress et de tout tumulte.
Je recommande sans réserve, bien sûr.
Merci, Sabine et Bertrand <3 !!!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer