“Des saveurs régionales et des paysages resplendissants”
4 sur 5 bulles Avis sur La Bergerie

La Bergerie
La Bergerie
Toulouse, France
“Des saveurs régionales et des paysages resplendissants”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Originaire de la région parisienne, j'ai savouré tous mes instants passés dans cette merveilleuse région du Sud Ouest, durant la période estivale dernière. Hébergé à La Bergerie pendant mon séjour, j'ai trouvé le personnel, les prestations de service ainsi que les repas irréprochables. M. et Mme GILBERT, gérants du domaine, sont très sympathiques et conviviaux. Paysage splendide avec piscine. En famille, entre amis ou seul, en été ou en hiver, à conseiller vivement !!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

gruchet saint siméon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

l'hôtel bénéficie d'une excellente situation avec ses chambres tournées vers la nature; La piscine originale est un plus indéniable. L'accueil y est très sympathique de même que le service. Quand au restaurant, il faut à tout prix essayer ses plats régionaux (copieux) que le chef concocte avec inspiration.
Seul le buffet du petit déjeuner et sa situation (au passage) m'a un peu déçu ... à perfectionner ... pour arriver au top!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Prayssac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

La Bergerie a géré le vin d'honneur et le repas de notre mariage avec succés. Le vin d'honneur a eu un succés fou auprés de nos convives, notamment grâce aux animations plancha de poissons, découpe de jambon, huitres etc... Le repas a ravis nos invités, et a été servi dans la bonne humeur tout en respectant quelques intervalles pour les animations prévues lors du repas...Les mignardises du café ont comblé les gourmands...Nous sommes ravis! Encore merci!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Valence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

très agreable, proche de Cahors, avec vue dégagée ... Y arriver tôt pour profiter de l'extérieur.
Cusine excellente Service soigne .Expérience à renouveler !...........................................................................................

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont un acces sur l'exterieur ....
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Villemur-sur-Tarn, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

En lisant les différents commentaires, je crois que nous n'avons pas passé le week end dans le même hotel.
chambres clean et climatisée, accueil sympa, tranquille, vue magnifique depuis la piscine, lit king size très confortable et hotel calme et tranquille, pourtant les 10 chambres étaient occupées.
repas très savoureux et sympa
le seul bemol c'est le prix du repas
et il faut rappeler que depuis la nouvelle norme tous les hotels ou presque on prit une etoile de plus, puisqu'il n'existe plus d'hotel sans étoile

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sorbiers
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Ma compagne et moi-même nous sommes rendus dans cet établissement en fin de séjour entre Lot et Aveyron. Le fait qu'il s'agisse d'un trois étoiles nous à tout de suite attirés et... rassurés.
Lorsque nous sommes arrivés, une jeune personne très sympathique à l'accueil nous a reçu et nous a accompagné jusqu'à notre chambre, l'établissement en compte dix au total.
A l'ouverture de la porte, nous avons été déçus (où sont passés les 3 étoiles pour la chambre???) : la déco n'était pas terrible et en y regardant de plus près, la propreté n'était pas au rendez-vous non plus (ex : saleté dans les coins, poils vers le lavabo et même sur le drap de dessus, rideau de douche à passer d'urgence au lavage vu l'état, tâches suspectes sur la couverture et les petits oreillers décoratifs ainsi que sur les rideaux et les vitres..)! Comme d'autres l'ont signalé, la literie n'est pas des plus confortables.
Nous avions réservé la chambre avec repas du soir et petit-déjeuner.
La partie restaurant contraste beaucoup : effectivement, même si le service ne paraît pas oragnisé, la cuisine est délicieuse! Nous avons pris le menu "Balade savoureuse" à 29€ et il est d'un bon rapport qualité/prix. La présentation et le goût sont au rendez-vous.
Après la nuit, nous sommes allés prendre le petit-déjeuner. Il faut savoir qu'il y eu un gros orage la veille en fin de journée (les fenêtres devaient être grandes ouvertes) et cela explique sans doute le set de table en papier mouillé, l'eau présente dans les assiettes et les tâches sur les couverts (guère appétissant...). Nous avons été surpris de voir ce qui était proposé : croissants "industriels", tout comme le pain (sauf le pain de campagne?), un petit plateau de fromage ainsi qu'un petit plateau de charcuterie, quelques fruits frais, une compote ainsi qu'une salade fruits frais.
Pour avoir fait un 3 étoiles en début de semaine où il y avait des croissants et du pain frais du boulanger, et compte tenu du prix de ce petit-déjeuner (une dizaine d'euros), autant vous dire que nous sommes partis très déçus de notre séjour dans cet établissement que nous ne recommandons évidemment pas!
P.S. : pas de commentaires sur la piscine que nous n'avons pas testé ni approché. De loin, elle avait l'air bien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Pierre-Lafeuille

2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

en escale pour un mariage donc pas de hautes attentes... et pourtant très décus...
décoration franchement ringarde, literie pas confortable, hotel très bruyant et très cher (95€ la nuit hors ptit dej!!!?? certes en juillet)
La piscine n'est pas chauffée mais jolie et vraiment bien située, la vue panoramique est très agréable et permet d'oublier que l'hotel est situé sur une grande route.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-Lafeuille ou ses environs
Hôtel La Truite Dorée
N° 3 sur 13 à Cahors
Le Clos Grand
Le Clos Grand
N° 1 sur 1 à Pradines

Vous connaissez La Bergerie ?

Informations supplémentaires concernant La Bergerie

Établissement : La Bergerie
Adresse: Route de Brive - D 820, 46090 Saint-Pierre-Lafeuille, France
Location : France > Occitanie > Lot > Saint-Pierre-Lafeuille
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Pierre-Lafeuille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bergerie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Priceline, Booking.com, Traveltool, S.L.U. et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bergerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bergerie Saint-Pierre-Lafeuille
La Bergerie Saint-Pierre-Lafeuille, Lot