“Toujours heureux de faire une halte à la Bergerie” 5 5 étoiles
Avis sur La Bergerie

La Bergerie
La Bergerie
Montfort-l'Amaury, France
“Toujours heureux de faire une halte à la Bergerie”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons connu la Bergerie quand nous nous arrêtions à mi-parcour pour déjeuner à l'excellent restaurant avant la création de l'autoroute. Depuis que l'autoroute existe il est encore plus facile de s'y arrêter car très proche de l'autoroute. De Paris à Prades nous devons faire 920km et maintenant que nous avons pris de l'âge nous apprécions cette halte reposante dans un cadre très agréable. Lors de notre dernier séjour nous avons eu la surprise de dormir dans la chambre "Roussillon"(Prades est en Roussillon), une belle grande chambre avec la clim, une grande salle de bain très moderne tout confort. Nous apprécions toujours la gentillesse et l'accueil de Mme Gilbert.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Saint-Etienne-au-Mont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

deux soirées étapes et deux nuits très agréables dans ce cadre sympathique, avec une vue et un paysage à rendre serein le plus stressé des mortels. Une table de goût et de goûts, des mets traditionnels mais raffinés. En un mot, l'envie de revenir au plus vite...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Originaire de la région parisienne, j'ai savouré tous mes instants passés dans cette merveilleuse région du Sud Ouest, durant la période estivale dernière. Hébergé à La Bergerie pendant mon séjour, j'ai trouvé le personnel, les prestations de service ainsi que les repas irréprochables. M. et Mme GILBERT, gérants du domaine, sont très sympathiques et conviviaux. Paysage splendide avec piscine. En famille, entre amis ou seul, en été ou en hiver, à conseiller vivement !!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
gruchet saint siméon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

l'hôtel bénéficie d'une excellente situation avec ses chambres tournées vers la nature; La piscine originale est un plus indéniable. L'accueil y est très sympathique de même que le service. Quand au restaurant, il faut à tout prix essayer ses plats régionaux (copieux) que le chef concocte avec inspiration.
Seul le buffet du petit déjeuner et sa situation (au passage) m'a un peu déçu ... à perfectionner ... pour arriver au top!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Prayssac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

La Bergerie a géré le vin d'honneur et le repas de notre mariage avec succés. Le vin d'honneur a eu un succés fou auprés de nos convives, notamment grâce aux animations plancha de poissons, découpe de jambon, huitres etc... Le repas a ravis nos invités, et a été servi dans la bonne humeur tout en respectant quelques intervalles pour les animations prévues lors du repas...Les mignardises du café ont comblé les gourmands...Nous sommes ravis! Encore merci!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

très agreable, proche de Cahors, avec vue dégagée ... Y arriver tôt pour profiter de l'extérieur.
Cusine excellente Service soigne .Expérience à renouveler !...........................................................................................

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont un acces sur l'exterieur ....
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Villemur-sur-Tarn, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

En lisant les différents commentaires, je crois que nous n'avons pas passé le week end dans le même hotel.
chambres clean et climatisée, accueil sympa, tranquille, vue magnifique depuis la piscine, lit king size très confortable et hotel calme et tranquille, pourtant les 10 chambres étaient occupées.
repas très savoureux et sympa
le seul bemol c'est le prix du repas
et il faut rappeler que depuis la nouvelle norme tous les hotels ou presque on prit une etoile de plus, puisqu'il n'existe plus d'hotel sans étoile

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-Lafeuille ou ses environs
Château de Mercuès
N° 1 sur 1 à Vers
Hôtel Les Gabarres
Hôtel Les Gabarres
N° 2 sur 2 à Tour-de-Faure

Vous connaissez La Bergerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bergerie

Établissement : La Bergerie
Adresse: Route de Brive - D 820, 46090 Saint-Pierre-Lafeuille, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Saint-Pierre-Lafeuille
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Pierre-Lafeuille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bergerie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bergerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bergerie Saint-Pierre-Lafeuille
La Bergerie Saint-Pierre-Lafeuille, Lot