“Très bien”
Avis sur La Bergerie

La Bergerie
Avis publié: 1 août 2014

Très bon séjour. Dans un endroit calme, reposant, un cadre très agréable. Le service est parfait, la patronne qui est la réceptionniste mais aussi serveuse, est accueillante, aux petits soins, souriante. Le coin piscine est très sympa. Au restaurant on y mange bien mais déçus par le manque de variations et par le prix.. Le petit déjeuner est très bien. L'hôtel est calme, propre. Les chambres sont relativement grandes. Chaque chambre a sa terrasse avec une magnifique vue. Je conseille.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Bergerie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 août 2014

Je ne connais pas l'hôtel car je me suis arrete dans cette établissement uniquement pour me restaurer.
J'ai attendu que toutes les autres tables soient servies avant que l'ont me donne enfin une carte. Du coup méfiant, j'ai pris le menu le mois cher.
En entrée j'ai eu droit à un melon seul et sans saveur. De plus la cuisine avait oublié d'y joindre l'accompagnement et la serveuse de vérifier ce qu'elle me servait.
J'ai donc eu droit après à une sorte de "trou normand" pour rattraper.
En accompagnement du poisson, les légumes étaient largement trop cuits.
Un dessert correct. Un bon verre de Cahors.
La salle est agréable avec une belle cheminée et la vue sur la campagne.

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 30 juillet 2014

Nous avons réservé deux chambres pour une nuit à l'occasion d'un mariage à Saint Pierre La Feuille. L'accueil a été très agréable et les chambres calmes. Les petits déjeuners étaient parfaits et nous avons été très satisfaits.

Avis publié: 20 juillet 2014

Séjour très agréable, cuisine raffiné et service de qualité. Le personnel au petit soin pendant tout notre séjour.
La piscine est relaxante, dans un paysage de rêve loin de toute habitation.
La terrasse du restaurant le soir est agréable à vivre avec un personnel de qualité.
La réceptionniste qui n'est autre que la patronne de l'établissement est accueillante, souriante et à l'écoute afin de nous guider pendant notre séjour. La bergerie dispose de tout le matériel afin d'accueillir un nourrisson.
Enfin la Bergerie est à recommandé a toute les personnes qui veulent se reposer dans un cadre calme et accueillant.

Avis publié: 30 juin 2014

Accueil agréable par la maitresse des lieux. Grande chambre, (standard) belle salle de bain avec wc séparé, et une vue superbement reposante. Très grand lit, bonne literie. Mais on remarque tout de suite la bouche d'aération de la salle de bain très très noire.... le papier qui se décolle par endroits dans la chambre, la poussière, etc, etc. Propreté à revoir. Très belle piscine.
Par contre nous nous sommes régalés à table. Salle de restaurant avec une très belle cheminée, décoration assez vieillotte, mais dans notre assiette ce fut un délice. Nous conseillons vraiment le restaurant. Quant au petit déjeuner peut mieux faire !
En résumé un manque d'entretien évident, mais on peut y passer un agréable moment, nous reviendrons !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 22 mars 2014 par mobile

Hotel a l entrée de cahors , en bord de route d820 , néanmoins les chambres sont exposées à l opposé ce qui garanti un silence incroyable ! Le resto parfait ! Le service parfait ! Hâte de revenir cette été et profitez de la piscine
A recommander

• Séjour en : mars 2014
Avis publié: 24 février 2014

Nous avons connu la Bergerie quand nous nous arrêtions à mi-parcour pour déjeuner à l'excellent restaurant avant la création de l'autoroute. Depuis que l'autoroute existe il est encore plus facile de s'y arrêter car très proche de l'autoroute. De Paris à Prades nous devons faire 920km et maintenant que nous avons pris de l'âge nous apprécions cette halte reposante dans un cadre très agréable. Lors de notre dernier séjour nous avons eu la surprise de dormir dans la chambre "Roussillon"(Prades est en Roussillon), une belle grande chambre avec la clim, une grande salle de bain très moderne tout confort. Nous apprécions toujours la gentillesse et l'accueil de Mme Gilbert.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-Lafeuille ou ses environs
Le Clos Grand
Le Clos Grand
N° 1 sur 1 à Pradines
Château de Mercuès
Château de Mercuès
N° 1 sur 1 à Mercues
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona Cahors
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona C...
N° 1 sur 13 à Cahors
N° 2 sur 2 à Tour-de-Faure
Hôtel La Truite Dorée
Hôtel La Truite Dorée
N° 1 sur 1 à Vers

Vous connaissez La Bergerie ?

Informations supplémentaires concernant La Bergerie

Adresse: Route de Brive - D 820, 46090 Saint-Pierre-Lafeuille, France
Location : France > Occitanie > Lot > Saint-Pierre-Lafeuille
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Pierre-Lafeuille
Catégorie de prix : 80€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bergerie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bergerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bergerie Saint-Pierre-Lafeuille
La Bergerie Saint-Pierre-Lafeuille, Lot