La Bergerie
    Le Clos Grand(Pradines)
    • Bar/lounge
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 1 août 2014

Très bon séjour. Dans un endroit calme, reposant, un cadre très agréable. Le service est parfait, la patronne qui est la réceptionniste mais aussi serveuse, est accueillante, aux petits soins, souriante. Le coin piscine est très sympa. Au restaurant on y mange bien mais déçus par le manque de variations et par le prix.. Le petit déjeuner est très bien. L'hôtel est calme, propre. Les chambres sont relativement grandes. Chaque chambre a sa terrasse avec une magnifique vue. Je conseille.

Avis publié : 1 août 2014

Je ne connais pas l'hôtel car je me suis arrete dans cette établissement uniquement pour me restaurer.
    J'ai attendu que toutes les autres tables soient servies avant que l'ont me donne enfin une carte. Du coup méfiant, j'ai pris le menu le mois cher.
    En entrée j'ai eu droit à un melon seul et sans saveur. De plus la cuisine avait oublié d'y joindre l'accompagnement et la serveuse de vérifier ce qu'elle me servait.
    J'ai donc eu droit après à une sorte de "trou normand" pour rattraper.
    En accompagnement du poisson, les légumes étaient largement trop cuits.
    Un dessert correct. Un bon verre de Cahors.
    La salle est agréable avec une belle cheminée et la vue sur la campagne.

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
    Avis publié : 30 juillet 2014

Nous avons réservé deux chambres pour une nuit à l'occasion d'un mariage à Saint Pierre La Feuille. L'accueil a été très agréable et les chambres calmes. Les petits déjeuners étaient parfaits et nous avons été très satisfaits.

Avis publié : 20 juillet 2014

Séjour très agréable, cuisine raffiné et service de qualité. Le personnel au petit soin pendant tout notre séjour.
    La piscine est relaxante, dans un paysage de rêve loin de toute habitation.
    La terrasse du restaurant le soir est agréable à vivre avec un personnel de qualité.
    La réceptionniste qui n'est autre que la patronne de l'établissement est accueillante, souriante et à l'écoute afin de nous guider pendant notre séjour. La bergerie dispose de tout le matériel afin d'accueillir un nourrisson.
    Enfin la Bergerie est à recommandé a toute les personnes qui veulent se reposer dans un cadre calme et accueillant.

Avis publié : 30 juin 2014

Accueil agréable par la maitresse des lieux. Grande chambre, (standard) belle salle de bain avec wc séparé, et une vue superbement reposante. Très grand lit, bonne literie. Mais on remarque tout de suite la bouche d'aération de la salle de bain très très noire.... le papier qui se décolle par endroits dans la chambre, la poussière, etc, etc. Propreté à revoir. Très belle piscine.
    Par contre nous nous sommes régalés à table. Salle de restaurant avec une très belle cheminée, décoration assez vieillotte, mais dans notre assiette ce fut un délice. Nous conseillons vraiment le restaurant. Quant au petit déjeuner peut mieux faire !
    En résumé un manque d'entretien évident, mais on peut y passer un agréable moment, nous reviendrons !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple