“Super”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Kilian G
“Super ”
Avis écrit le 29 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Propriétaire très gentil, lieu très calme, un seul bruit, celui des oiseaux, que se soient été comme hiver, un lieu très chaleureux, je recommande, manque de rien, à disposition toute la vaisselle, machine a laver, lave vaisselle, petit électroménager, à notre arrivé les lieux très propre, extérieur fleuris et propre, piscine très bien entretenu, je recommande... très content nous reviendrons avec grand plaisir... à bientôt

Date du séjour : septembre 2018
757aurelb
Brest, France
“Un petit coin de paradis ! ”
Avis écrit le 12 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons passé une semaine à 2 couples et 2 enfants en bas âge, propriétaires très soucieux de la clientèle !
Villa très propre et équipée comme il faut ! Le village de gourdon se trouve à 5 min en voiture et on peut y trouver tout le nécessaire.
Nous recommandons vivement !

Date du séjour : juin 2017
13 juin 2017
Je vous remercie
_aldemi78...
Marly-le-Roi, France
“rien ne manque!!!”
Avis écrit le 12 septembre 2016 Séjour en août 2016

une merveille,rien ne manque dans ce gîte très bien équipé.la piscine est très propre et suffisament grande pour tout le monde.l'acceuil qui nous a été fait a été très agréable une corbeille de fruit et des fleurs nous on a vu ça nulle part ailleurs.nous le recommandons.
ps:j'oubliais le wifi nickel d'habitude y'a toujours un problème.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: une liberté totale vu l'espace
Le moins apprécié: le manque de cloture
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes Personnes avec des animaux de compagnie
Jean-Thom...
Pipaix, Belgique
“Superbe !!!”
Avis écrit le 5 août 2016 Séjour en juillet 2016

Nous venons une nouvelle fois de passer 2 semaines dans ce gîte. Un accueil aux petits soins, fruits, produit de la ferme (rillettes de canard), … vous attendent pour votre arrivée. Terrasse couverte et fleurie, piscine ensoleillée et agréable, vaste espace de jeu pour les enfants, endroit calme et paisible… tout y est pour passer des vacances merveilleuses et reposantes. Les propriétaires sont très sympas.
Rien ne manque dans le gîte. On se sent comme chez soi. On y reviendra… c'est sur !

Date du séjour : juillet 2016
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La quiétude des lieux
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
06 août 2016
C'est toujours un plaisir de vous recevoir dans nos Gites
esplau31
Cenon, France
“parfait”
Avis écrit le 4 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons déjà fait plusieurs séjours dans ces gîtes, à chaque fois nous avons été satisfait
la vue est magnifique, des gîtes nous pouvons voir la ville médiévale de Gourdon
les propriétaires sont très accueillants et de bons conseils concernant les nombreuses visites qu'il est possible de faire dans les environs
les gîtes ont une piscine commune mais celle-ci est suffisamment grande pour accueillir du monde, ils sont également idéalement orientés pour avoir le soleil toute la journée

je recommande sans hésiter

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le calme
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
05 août 2016
Merci
Au plaisir de vous accueillir prochainement
Christian...
Avis écrit le 24 août 2016 Séjour en août 2016

Compagnons de voyage : Tieners
25 août 2016
Je vous remercie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer