“Merci pour ce séjour”

Auberge de Cartassac
N° 1 sur 1 Hôtels à Sarrazac
Avis publié : 28 octobre 2011

Accueil remarquable par les les propriétaires qui sont aux petits soins pour leurs hôtes. La cuisine est fine et copieuse et met en valeur les spécialités locales.
La chambre est très fonctionnelle et décorée avec goût. Parfaitement insonorisée malgré la proximité de la route.
Un séjour à refaire !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 6 juillet 2011

L 'accueil est chaleureux; les chambres sont confortables, propres, climatisées. La cuisine est simple, généreuse et surtout délicieuse. Je recommande cet établissement pour une nuit ou un séjour...vous ne serez pas déçus

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2011

Nous avons été reçu chaleureusement dans un cadre merveilleux par les patrons de cet établissement qui sont fort sympathiques. Cuisine excellente - Cadre bucolique. Le top !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2010

tres bel etablissement , au calme , avec parking , piscine . tres bien decoré .chambre spacieuse et tres agréable , mais ... il ne faut pas avoir une chambre du coté de la cuisine ( sur l'arrière de l'hotel ) car on bénéficie du bruit et des odeurs de celle _ci . En plus nous avons dû subir le bruit des appareils de climatisations situés à côté de la cuisine . Côté accueil , petit bémol .Celà aurait pu ètre mieux . On dira que l'on n'est pas tombé au bon moment .Pour la demi pension , elle a été imposée sans choix de plats . Mais la cuisine est trés raffinée .

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2010

Charmante auberge perdue dans la campagne. on a l'impression d'être en famille. piscine très agréable. Belles salles de bain. excellent repas en demi-pension.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2010

Trés bon accueil des propriétaires, hôtel trés propre et confortable, trés bien situé pour les visites, les repas sont excellents, la cuisine est de trés bonne qualité à recommander +++ si vous passez dans la région surtout n'hésitez pas
jacques de Séte

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2010

Nous faisons régulièrement le trajet de Région Parisienne à Rodez et nous adorons cette halte dans cette auberge ou l'accueil est sympathique et chaleureuxdans un cadre agréable. A noter la propreté irréprochable de l'auberge bien décorée, et les repas délicieux et inventifs.
A recommander

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sarrazac ou ses environs
Le Relais du Quercy
N° 1 sur 1 à Gignac
Le Pont de l'Ouysse
Le Pont de l'Ouysse
N° 2 sur 3 à Lacave

Vous connaissez Auberge de Cartassac ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Cartassac

Adresse: Lieu Dit Cartassac | Route departementale 720, 46600 Sarrazac, France
Location : France > Occitanie > Lot > Sarrazac
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Sarrazac
Catégorie de prix : 65€ - 77€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de Cartassac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Cartassac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Cartassac Sarrazac, Lot
Auberge Cartassac