“Vivement recommandé pour l'organisation de meeting”

Auberge de Cartassac
N° 1 sur 1 Hôtels à Sarrazac
Avis publié: 9 avril 2013

Ce fut un excellent séjour.
J'avais pris une demi pension pour un groupe de 24 personnes.
La restauration, la chambre et les petits déjeuné étaient excellent!!

Je n’hésiterais pas à renouveler!

Club Deaf Car Meeting

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
jeu46, Propriétaire de Auberge de Cartassac, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2013

C'est avec un grand plaisir que nous lisons votre si gentil commentaire.
Le séjour de votre groupe nous a particulièrement marqué et en gardons un très bon souvenir.
Bien cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge de Cartassac
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 novembre 2012

Auberge calme de caractère familiale avec une formule demi-pension assez interrésante, bien situé ( près de Collonges la Rouge , Turenne , Brive la gaillarde ..) - Bon accueil - Bonne cuisine avec produits du terroir - Chambre spacieuse, agréable , propre avec une grande baie vitrée - Petit déjeuner correct assez varié .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 octobre 2012

Etape des plus agréable du début à la fin du séjour. Tout est déjà dit dans les avis précédents et nous pouvons le confirmer. Dès l'accueil on se sent bien, au vue de la chambre spacieuse de la salle d'eau de qualité la bonne impression est toujours là, puis le repas continue de nous enchanter, le tout dans une ambiance conviviale. A classer dans les bons souvenirs et à y revenir à la première occasion. Heureusement que l'on trouve encore des établissements de ce genre ! Merci à ces personnes qui ont le sens du bon accueil et de la qualité.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 août 2012

choisi cet hôtel après avoir recueilli avis tripadvisor et autres sites. Comme la plupart de mes prédécesseurs j'ai été sensible à la qualité de l'accueil, à notre chambre spacieuse et à la qualité de la cuisine. séjour sous un temps caniculaire donc clim, piscine et dîné en terrasse bien appréciés. A conseiller pour les voyageurs souhaitant faire un petit tour entre les midi Pyrénées, l'aquitaine et le limousin

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juillet 2012

L'hotel estt trè bien situé à la limite de la Correze et du Lot.
Très bon accueil convivial du couple propriétaire des lieux.
Les chambres sont propres, grandes et confortables.
Très bon rapport qualité/prix.
Bonne étape, j'y reviendrai à l'occasion d'un prochain passage dans la région.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juillet 2012

Charmant hotel a coté de Turin et très bien situé pour voyager aux sites locales et historiques, comme Martel, Rocamadour et Le moulin fortifié de Cougnaguet. En plus, L'Auberge n'est pas loin de la Gare à Brive, ni de l'Aèroport Brive-Vallée de la Dordogne. Les chambres sont confortables, climatisées, spacieuses, insonorisées, très propres et sont tout-ce qu'on pouvait vouloir dans la campagne de la France du sud-ouest. Les petit dejeuner et les repas le soir étaient très copieux et delicieux dans un endroit charmant. Le grand piscine était bien rafraichissant. L'hote et l'hotesse étaient accuiellants et aimables. On était là pour commencer notre tour de la Dordogne à la fin d'aout, 2010.

Astuce pour la chambre : Loin de la cuisine.
  • Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 4 juillet 2012

Excellente adresse : 4 jours de repos et détente totale. Les propriétaires nous reçoivent comme si l on faisait partie de la famille, l ambiance des repas est de fait très conviviale. La cuisine est succulente, la demie pension n est pas rigide même si le menu est établi d' avance.
Chambre : rien n a redire.
Et le plus incontestable : la piscine d' une propreté impeccable !
Bref, nous sommes sur le chemin du retour et regrettons déjà nos vacances à l auberge. Nous reviendrons !

• Séjour en : juillet 2012
Voir également ces hébergements à Sarrazac ou ses environs
Le Relais du Quercy
N° 1 sur 1 à Saint-Sozy
Hotel de la Tour
Hotel de la Tour
N° 2 sur 3 à Aubazines

Vous connaissez Auberge de Cartassac ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Cartassac

Adresse: Lieu Dit Cartassac | Route departementale 720, 46600 Sarrazac, France
Location : France > Occitanie > Lot > Sarrazac
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Sarrazac
Catégorie de prix : 65€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de Cartassac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Cartassac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Cartassac Sarrazac, Lot
Auberge Cartassac