“très bon hôtel et très bonne table”

Auberge de Cartassac
N° 1 sur 1 Hôtels à Sarrazac
Saint-Brieuc, France
“très bon hôtel et très bonne table”
Avis écrit le 9 août 2013

Accueil sympathique ,très bonne communication lors de la réservation, bonne climatisation dans la chambre (en option) très appréciée en ce jour d'orage, salle de bains et chambre impeccables, apparamment refaites récemment. Nous avons choisi la formule demi pension et le dîner fut excellent, très très bonne cuisine , tout "fait maison".Le petit déjeuner a été parfait.
Hôtel charmant, vraiment recommandé.

Guidel, France
Avis écrit le 2 août 2013

nous n'étions malheureusement que de passage pour pouvoir profiter de la table et de l'accueil....
accueil personnalisé et chaleureux, table avec une majorité de produits maisons, un hébergement de qualité ...... donc nous nous arrangerons pour y revenir lors d'un prochain passage dans cette belle région.....

Walhain, Belgique
Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons passé un agréable séjour de 7 nuits, ce fut excellent.
A votre arrivée, peut-être, comme nous, vous ressentirez un accueil un peu froid, mais très vite on se rend compte que les patrons sont très chaleureux. Au niveau du restaurant, c'est excellent, tout est fait maison et à travers vos assiettes vous sentez la passion, je regrette que seul un plat (demi-pension) de l'entrée au dessert soit proposé au client, mais à côté de cela, nous nous sommes franchement régalés tant par les yeux, que par la qualité des plats. Franchement, je vous conseille cette adresse. Chambre climatisée, très propre, tout semble neuf. Les chiens sont les bienvenus, le cadre intérieur est très agréable. Nous y retournerons c'est certain.

PARIS
Avis écrit le 23 juillet 2013

C'est une étape agréable, avec un accueil chaleureux, à 15/20 minutes de l'aéroport de Brive. Piscine derrière l'hôtel, un restaurant que nous n'avons testé que peu, vu notre arrivée tardive, mais on nous a servi du saumon fumé maison de très bon niveau. La route n'est pas très passante, mais tant qu'à faire demander une chambre sur la campagne et la piscine. Tous accès handicapés.

Avis écrit le 13 juin 2013

Un accueil pas des plus agréable,menu du soir presque imposé, service lent, l'auberge est un peu bruyant car une route départemental est à côté,repas du soir très moyen en qualité et en quantité et cher.

• Séjour du juin 2013
Caen, France
Avis écrit le 5 juin 2013

Excellent rapport qualité prix, accueil sympathique et très bon repas. La chambre très propre a une vue sur la piscine et la campagne. La literie est parfaite,le cadre agréable. Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Niort, France
Avis écrit le 1 juin 2013

accueil, chambre, repas, petit dejeuner tout est parfait; nous ne sommes resté que 2 jours en demi pension mais avons apprecie les 2 repas gastronomique , du jamais vu en demi pension .bravo et continuer, un etablissement a revenir .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sarrazac ou ses environs
Le Relais du Quercy
N° 1 sur 1 à Gignac
Hotel le Collonges
Hotel le Collonges
N° 1 sur 20 à Brive-la-Gaillarde

Vous connaissez Auberge de Cartassac ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Cartassac

Établissement : Auberge de Cartassac
Adresse: Lieu Dit Cartassac | Route departementale 720, 46600 Sarrazac, France
Location : France > Occitanie > Lot > Sarrazac
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Sarrazac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de Cartassac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Cartassac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Cartassac Sarrazac, Lot
Auberge Cartassac