“un sejour tres agreable”

Auberge de Cartassac
N° 1 sur 1 Hôtels à Sarrazac
Avis publié : 20 juillet 2014

nous avons passée 3 jours dans cette agréable auberge, les patrons sont très accueillant, ils vous renseigne très bien sur les cites a visitée surtout que c est une très belle régions ,les chambres sont très agréable et très propre, et surtout ne pas oublier la cuisine qui est très bonne et cuisiner avec des produits frais et de la régions (ne pas oublier le digestif la vielle prune excellente)merci de se séjours très sympathique

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 juillet 2014

A chaque trajet entre la région parisienne et l''Aveyron nous nous y arrêtons avec grand plaisir;
Nous sommes reçus chaleureusement et avec une grande disponibilité. Je remarque que chaque personne a un mot gentil le matin au petit déjeuner. Et comme maintenant nous prenons la demi pension le repas du soir est un véritable délice à chaque fois avec d'excellents produits.
Nous y retournons

Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné 5 jours en demi pension à l'Auberge de Cartassac. Le lieu est très joli, le cadre agréable. Les chambres sont spacieuses, propres et le petit plateau avec bouilloire, thé et café est vraiment sympathique. Tout y est pour que vous vous y sentiez bien !
Quant à la cuisine, cette dernière est vraiment excellente. Tout est fait maison, le chef met beaucoup de coeur à l'ouvrage. Sans parler de la présentation des assiettes qui est digne d'un restaurant étoilé !!
Nous avons vraiment passer une magnifique semaine. N'hésitez surtout pas à vous arrêter.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2014

Globalement satisfaisant, encore déconnecté du monde extérieur (dommage car utile).
Endroit tranquille mais loin de tout.
Condamné à noter "très bien" car la note "bien" n'existe pas dans la cotation.

Avis publié : 24 juin 2014

Nous avons passé un bon séjour à l'Auberge de Cartassac. Tout d'abord vous êtes très bien accueilli par le patron qui est tout bonnement très sympathique. La chambre était très propre et la literie très correcte. Malgré la proximité de la route aucun bruit ne filtre et ne vient troubler votre sommeil. La cuisine est à la hauteur de l'hôtel. Nous avons pris le repas de la 1/2 pension et nous n'avons pas été déçu, bien au contraire; un vrai régal. Le service était très correct et quand nous sommes repartis, le patron était tout aussi courtois qu'à l'arrivée et n'a pas tari en remerciements et en politesse pour nous souhaiter une bonne route. Vraiment, une adresse à conserver et allez y sans crainte.

Astuce pour la chambre : Nous avions pris la chambre double confort à 76€
Avis publié : 10 juin 2014

Nous étions un groupe de 21 personnes d'un club de randonnée de l’Hérault venus partager randonnées, et visites pendant 5 jours dans le Lot. Nous étions hébergés en pension complète à l'auberge de Cartassac,
Il faut dire que nous n'avons pas été déçu par l’hôtel. Les chambres et salles de bain très propres et confortables ont été restaurées récemment. Les repas étaient délicieux avec une cuisine fine et recherchée qui a fait l'unanimité parmi les randonneurs. Tout le groupe est reparti enchanté.
Félicitations à la jeune cuisinière et au cuisinier.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 avril 2014

Entre Lot et Corrèze, lieu idéal pour séjourner et visiter la région, ce fut un réel plaisir que de séjourner à l'Auberge de Cartassac.Propriétaires très serviables et à l'écoute.Les repas du soir en demi pension furent de vrais moments de bonheur .Bravo Monsieur pour la finesse de votre cuisine et son originalité.Vous avez cette qualité et cette volonté de vouloir faire plaisir à votre clientèle !
Pour l'hébergement, chambres très confortables et calmes malgré la proximité de la route et très bien entretenues.Pour tout cela nous reviendrons avec plaisir, non seulement pour les charmes de votre belle région, avec ses magnifiques villages, mais aussi pour la qualité de votre établissement tenu avec soin qui en fait une adresse incontournable.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont plaisantes.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sarrazac ou ses environs
Le Relais du Quercy
N° 7 sur 17 à Rocamadour
La Vieille Auberge
La Vieille Auberge
N° 2 sur 9 à Souillac

Vous connaissez Auberge de Cartassac ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Cartassac

Adresse: Lieu Dit Cartassac | Route departementale 720, 46600 Sarrazac, France
Location : France > Occitanie > Lot > Sarrazac
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Sarrazac
Catégorie de prix : 64€ - 73€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de Cartassac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Cartassac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Cartassac Sarrazac, Lot
Auberge Cartassac