Auberge de Cartassac
79 $US
145 $US
142 $US
  • Parking gratuit
Les Falaises Hôtel(Martel)(Bonne affaire !)
85 $US
88 $US
86 $US
Expedia.com
  • Piscine
Le Relais du Quercy(Meyssac)
TripAdvisor
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 février 2010

super accueil chaleureux. Les propriétaires sont à l'écoute. Les chambres très confortables . Le tout décoré avec goût et recherche. Idem pour les repas.
Je conseille cette étape à tous les gens qui aiment l'authenticité et lel raffinement.
Bravo trois fois bravo

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 janvier 2010

L'endroit est charmant, meme si en bord de route. L'accueil des proprietaires est excellent et tres sympathique. Belle piscine.
Pour ce qui est du mooins bien, c'est la premiere fois que je vois que des enfants (2 ans et 4 ans) payent le prix plein pour un petit dejeuner !
Annoncé comme ayant un restaurant, mais le jour ou nous avons sejourné (de meme que pour mes parents passés 2 jours plus tot), il n'y avait pas de choix de carte. La demi pension avec son menu du jour etait imposée, et meme si le repas etait correct, il ne correspondait pas à nos envies.
Systeme mixte de chauffage (airco en ete) dans la chambre est un peu bruyant.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 17 novembre 2009

j'ai effectivement découvert un hôtel très confortable complètement refait. Au calme dans la campagne mais à proximité de l'axe BRIVE/ VAYRAC, à la sortie de TURENNE, donc facile d'accès. La restauration a été à la hauteur de nos espérances avec des plats régionaux revisités et remis au goût du jour. ex. ravioles de foie gras au velouté de céleri, crumble de confit de canard etc...que du bonheur pour ces 4 jours en famille. A conseiller et à recommandé à tous ceux qui veulent passer un bon moment. De plus les propriétaires sont très accueillants.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 septembre 2009

Chambre très agréable, hotel très prope, accueil chaleureux, cuisine originale et bonne.
tout a été parfait. La piscine est un plus. Nous sommes restés 1 semaine en Demi-pension.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2008

cuisine inventive,charme des chambres,confort . les proprietaires d une gentillesse peu commune. a y sejourner sans attendre

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)