La Bonne Famille
La bastidie(Noailhac)
134 $US
74 $US
  • Parking gratuit
Le Relais du Quercy(Meyssac)
95 $US
93 $US
161 $US
  • Parking gratuit
Les Falaises Hôtel(Martel)(Bonne affaire !)
83 $US
  • Restaurant
La Terrasse(Meyronne)
122 $US
Avis publié : 29 décembre 2017

cela faisait longtemps que l'on en parlait, et on l'a fait...
peut être que ce restaurant n'est pas facile trouver car un peu loin des grands axes, mais il vaut vraiment le détour. nous avons été impressionnés par la présentation et la quantité dans les assiettes.
je vous recommande le pastis de canard... SPECTACULAIRE !!!! et un délice....
j'avais peur de ne pas tout finir, mais j'en redemande...

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2017

Si vous souhaitez goûter d'excellents produits locaux, bien travaillés, joliment présentés, accompagnés par un bon vin, le tout servi dans une ambiance conviviale, avec le sourire et sans vous ruiner, c'est là qu'il faut aller ! Vos papilles seront ravies
Je me suis personnellement régalée d'une salade périgourdine ( tranches de magret fumé maison, gésiers de canard...) suivie d'un beau morceau de foie gras poêlé accompagné de pomme cuite, pain d'épices. Le Cahors qui m'a été conseillé accompagnait plaisamment ce repas qui s'est achevé sur un délicieux dessert maison.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2017

week end du 9 septembre , avec mon conjoint nous y avons séjourné et diné .
Vraiment sympa, accueillant , jeunes couples aux petits soins. un repas de très bonne qualité. nous avons rien a redire, a part que "continuer votre route comme ceci"

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2017

Des jours de rêve. Nous nous souviendrons pendant longtemps de notre séjour dans le Lot. Nous le devrons aux magnifiques sites visités mais aussi à nos soirées et nuits passées à La Bonne Famille.Il est difficile, tant ils étaient merveilleux, les plats qui nous ont étés servis. Les propriétaires ont été de remarquables hôtes et nous ont admirablement reçus. Un seul mot : Merci.

Séjour en : septembre 2017
Avis publié : 7 septembre 2017

Un bon menu, beaucoup de variétés spécialités du Lot, personnel attentif, souriant, plusieurs salles à mangers plus une grande terrasse cadre ancien et rustique, bon service spécialités lotois comme le panis le magret de canard et son foie gras, tête de veau, trés bon rapport prix qualité, chambres correctes

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis