“Découverte”

Hotel Le Relais Du Bellay
Bully, France
“Découverte”
Avis écrit le 5 août 2011

Découvert en honorant un cadeau Smartbox, cet endroit nous a donné toute satisfaction tant en ce qui concerne l'accueil que le petit déjeuner. La vue de certaines chambres sur le château est magnifique mais la cloche de la collégiale est traître : il est préférable de profiter du double vitrage de la fenêtre... en la fermant. La salle de fitness offre des appareils d'excellente qualité.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Emmanuel G, Directeur général de Hotel Le Relais Du Bellay, a répondu à cet avis, 6 décembre 2011
Nous vous remercions de vous remarques encourageantes que nous relisons avec beaucoup de bonheur.
Emmanuel GUITTON, Directeur

Brest, France
Avis écrit le 1 août 2011

Très bon accueil.
Bon rapport qualité/prestations/prix.
Chambre avec vue sur le château.
Nous avons apprécié l'espace détente ( sauna, hammam, jacuzzi, salle de fitness)
Petit déjeuner copieux sous forme de buffet.
Visite du château à faire.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Quimper, France
Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous sommes restes pour un weekend, très bonne accueil, chambre propre, cadre reposant, piscine sympa

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Merci de nous encourager, c'est toujours agréable à lire et relire.
Emmanuel GUITTON,
Directeur
Rezé, France
Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avons été ravi par l'accueil et par les prestations offertes par l'hôtel.
Jacuzzi et piscine parfait.
Excellent petit déjeuner.
Terrasse très agréable pour un apéritif le soir.
A refaire .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
St Nicolas du Pelem, France
Avis écrit le 1 juin 2011

Nous avons passé 4 jours dans cet hotel, et nous tenons à préciser que nous avons été très SURPRIS !! Ayant lu les différents commentaires ci-dessous nous appréhendions notre séjour!! Il fut excellent, un accueil des plus plaisant, une chambre confortable avec une salle de bain fonctionnelle, et propre ( serviettes, savons ... changés tous les jours), une piscine légèrement fraiche.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
La vie nous réserve parfois de belle surprise que vous avez su apprécier. Nous vous remercions de nous l'avoir écrit.
Emmanuel GUITTON,
Directeur
Lux, France
Avis écrit le 26 mai 2011

Acceuil chaleureux, chambre avec vue sur le chateau, espace détente et remise en forme propre et agréable. Cabinet de toilette spacieux.
Petit déjeuner copieux, site très agréable et confortable.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 mai 2011

Vivement recommandé. Cet hôtel bénéficie d'un cadre très agréable avec vue sur le château de Montreuil Bellay. Nous avons été accueillis de façon très chaleureuse malgré notre arrivée à 23h. L'hôtel dispose d'une belle terrasse avec vue sur le château et une piscine. Petit-déjeuner varié. Les chambres auraient besoin d'être rafraîchies mais elles sont très propres.

• Séjour du mai 2011
Voir également ces hébergements à Montreuil-Bellay ou ses environs
Hotel de la Saulaie
Auberge Bienvenue
Auberge Bienvenue
N° 2 sur 3 à Doué-la-Fontaine
Hotel La Croix Blanche Fontevraud
Hotel La Croix Blanche Fontevrau...
N° 2 sur 3 à Fontevraud-l'Abbaye
Hotel La Marine de Loire
Hotel La Marine de Loire
N° 1 sur 2 à Montsoreau
Les Terrasses de Saumur
Les Terrasses de Saumur
N° 1 sur 2 à Saint-Hilaire-Saint-Florent

Vous connaissez Hotel Le Relais Du Bellay ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Relais Du Bellay

Établissement : Hotel Le Relais Du Bellay
Adresse: 96 rue Nationale, 49260 Montreuil-Bellay, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Montreuil-Bellay
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Montreuil-Bellay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Relais Du Bellay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Relais Du Bellay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.