“Parfait sur toute la ligne” 5 5 étoiles

Hotel Le Relais Du Bellay a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Relais Du Bellay
3.0 sur 5 Hôtel   |   96 Rue Nationale, 49260 Montreuil-Bellay, France   |
Saint-Germain-en-Laye, France
“Parfait sur toute la ligne”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Propreté irréprochable partout, accueil sympathique et agréable, décor majestueux, c'est un séjour parfait! Le gérant est très gentil, aux petits soins et amoureux de sa région qu'il vante avec enthousiasme. Séjour découvert avec Wonderbox, le Relais joue le jeu à fond (horaires souples, pas de supplément ni de restriction). La déco est très classe (suite de luxe (en supplément à notre demande) avec ambiance cottage anglais) et en excellent état. Confort optimal (belle sdb, rangements, tv, literie bien ferme). L'espace détente est très agréable et complet (piscine, billard, fitness, jacuzzi, hammam, sauna). Parking fermé sur place, on peut se balader dans la ville historique et on est à 2 pas du château qu'il ne faut pas rater! L'hôtel est facile à trouver et en plein cœur de la ville. Nombreux restaurants délicieux et traditionnels à proximité (La grange à dîme est extra et folklorique). Nous avons passé un week end très calme dans un décor raffiné, et profité des crus locaux sur la terrasse avec vue sur le château. A refaire au plus vite et sans aucune hésitation!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Étables-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

les engagements sont respectes chambre vue sur chateau et piscine
le petit dejeuner correct et aperitif le soir au choix dans la gamme de l hotel
tres calme parking prive plusieurs restaurants a proximite de l hotel
tres beau chateau avec meubles d epoque visite guidees payante bien sur
degustation de vins possibles avec possibilite d en acheter sur place a prix raisonnables
crement saumur blanc rose rouge
beau jardin bien entretenu
bien choisir sa meteo le soleil doit etre de rigueur pour ce genre de visite

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

hotel très bien situé au coeur de la ville et à quelques pas du chateau, personnel très à l'écoute, des chambres confortables et calmes, des prestations au niveau.Un accueil et une prestation comme on aime.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Gueret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Hôtel découvert avec une wonderbox. Nous y sommes allées fin février, nous étions les deux seuls clients de l'hôtel. Ils ont été très serviables et agréables, laxistes sur les horaires par conséquent nous avons pu prendre possession des chambres plus tôt et les quitter plus tard. Chambres assez vieillotes, mais agréables. Hamam sauna jaccuzzi salle finess le gd atout. Petit-déj copieux, lage choix, même si son prix est de 9E.
Immense château magnifique tout près, beau village, mais nécessité de se déplacer en voiture p^r trouver des activités

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons été déçus par notre séjour fin octobre 2012.Après avoir découvert nos chambres (très vieillottes grosse déception par rapport aux photos internet) nous demandons un verre au bar, nous sommes importunés par deux personnes alcoolisées qui étaient apparemment des personnes tenant des bars/ Hotels aux alentours (moment très désagréable). Le lendemain nous demandons un verre au réceptionniste avant de découvrir les environs (qui s'occupait du bar en même temps donc très occupé il fallait souvent s'armer de patience) qui nous oublie complètement... lorsque nous allons le voir à la réception il était très captivé par une page facebook.... Pas de diner le soir. Le pain servi au petit déjeuner était celui que nous avions aperçu la veille au même endroit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Emmanuel G, Directeur général de Hotel Le Relais Du Bellay, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Madame,

J'ai lu avec beaucoup d'attention votre message et vous remercie de nous avoir communiqué votre avis.

Un programme de "Mise au goût du jour" de cette hôtel est en cours depuis novembre 2010 et Le Relais du Bellay propose 16 chambres rénovées dans les catégories De Luxe et Prestige. Le projet pour l'hiver 2013-2014 sera la rénovation des chambres Supérieures.

Je suis désolé que vous ayez été importuné par un de nos clients et je vous assure que nous serons plus vigilent à l'avenir. Mon attention se portera aussi sur les missions du personnel pendant le temps de travail.

Un nouveau séjour au Relais du Bellay vous permettra sans doute d'apporter une note positive à notre établissement.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir,
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Hôtel réservé via un coffret smartbox (1 nuit + 1 petit-déj + 1 apéritif + 2 bouteilles de vin)
Bon accueil, personnel serviable. Petit-déjeuner correct.
Nous avons été surclassé en chambre Deluxe (partie neuve de l'hôtel), chambre confortable avec une superbe vue sur le château de Montreuil-Bellay.
Le seul bémol est qu'il n'y avait pas de baignoire, seulement une douche, tout de même assez grande.
Village très calme et reposant, pratique pour un week-end à la campagne au bord de la Loire.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
besancon
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Séjour a 4 adultes pendant 4 nuits / personnel gentil et serviable / chambres spacieuses / sanitaires en très bon état, ainsi que la literie / petit déjeuner copieux / sauna , hamman , jacuzzi , billard a disposition / superbe vue sur le château
Les petits bémols : manque pain complet ou seigle plus jambon au petit déjeuner / chambres faiblement insonorisées / sauna hamman un peu cher a 7 euro par personne

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Montreuil-Bellay ou ses environs
Hotel de la Saulaie
N° 17 sur 27 à Saumur
Fontevraud L'Hôtel
Fontevraud L'Hôtel
N° 1 sur 3 à Fontevraud-l'Abbaye

Vous connaissez Hotel Le Relais Du Bellay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Relais Du Bellay

Établissement : Hotel Le Relais Du Bellay
Adresse: 96 Rue Nationale, 49260 Montreuil-Bellay, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Montreuil-Bellay
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Montreuil-Bellay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Relais Du Bellay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Hotel.de, Hotels.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Relais Du Bellay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.