“Un excellent rapport qualité/prix”

Hotel Le Relais Du Bellay
Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Accueil charmant, très chaleureux.

Chambre très correcte, literie très confortable et une vue splendide sur le château de Montreuil-Bellay.
Beaucoup de charme pour ce logis de France.
Salle de bain un peu vétuste mais tout à fait fonctionnelle.

Seul petit bémol : une faible insonorisation des chambres.

Globalement un excellent rapport qualité/prix pour cet établissement.

Je vous le recommande !

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 10 août 2013

Toujours un excellent accueil au Relais du Bellay, où nous passons régulièrement. Une nouveauté, la rénovation de certaines chambres cette année (chambre prestige). Tout est bien dans l'hôtel: propreté de l'ensemble, piscine, petit déjeuner. Et vraiment bien situé! Recommandé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

Bel hotel, un accueil incomparable de la part du responsable, aux petits soins !!!
Chambres spacieuses, salles de bains parfaites, un petit dejeuner à volonté et offrant un très large choix.
A noter que certains habitants (il y en a partout !!) ne sont pas très respectueux , beaucoup de bruit dans la rue !!! le seul inconvéniant de cet hotel.
Avons annulé un nuit au dernier moment, très grande comprehension du responsable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2013

Un très bel endroit à proximité immédiate du château. Le service est très prévenant et disponible. Une terrasse agréable pour le petit déjeuner. Et en plus, une petite piscine pour la détente. Les chambres catégorie "prestige" sont belles et bien aménagées, même si la dénomination "prestige" est petit peu surfaite. En tous cas, on y retournera sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2013

Nous avons profité de l'hôtel grâce à une wonderbox pour deux dans une chambre supérieure (nuit + petit déjeuner + accès piscine, sauna, hammam, jacuzzi, salle de sport et billard à volonté de 10h à 20h sur nos 2 jours). Chambre grande et propre, salle de bain aussi, rien a redire. Nous avons pu profiter de l'accès bien être, piscine un peu froide car non chauffée et extérieure mais tout le reste était parfait,Accueil très sympathique et petit déjeuner très copieux, large choix pour bien commencer la journée. Rien à redire. A recommander.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

Nous avons séjourné 4 jours au Relais du Bellay le week end du 25 Mai 2013.
Nous avions réservé l'ensemble des chambres pour nos invités le samedi soir et tout le monde a été unanime pour dire que l'hôtel est très bien.
Un gérant très accueillant et à notre disposition pour nous aider! Un grand merci à Monsieur Guitton pour son amabilité et sa gentillesse.
Il y a plusieurs catégories de chambres. Nous avions vu sur le superbe château de Montreuil Bellay.
Pas de bruit de route.
Une bonne literie
Un hôtel propre, un petit déjeuné avec des viennoiseries, des laitages, des boissons chaudes et froides et du Nutella!
Nous n'avons pas eu l'occasion de tester la piscine mais ce n'est que partie remise!
Nous avions de la famille avec des chiens et cela n'a pas posé de problème.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2013

Propreté irréprochable partout, accueil sympathique et agréable, décor majestueux, c'est un séjour parfait! Le gérant est très gentil, aux petits soins et amoureux de sa région qu'il vante avec enthousiasme. Séjour découvert avec Wonderbox, le Relais joue le jeu à fond (horaires souples, pas de supplément ni de restriction). La déco est très classe (suite de luxe (en supplément à notre demande) avec ambiance cottage anglais) et en excellent état. Confort optimal (belle sdb, rangements, tv, literie bien ferme). L'espace détente est très agréable et complet (piscine, billard, fitness, jacuzzi, hammam, sauna). Parking fermé sur place, on peut se balader dans la ville historique et on est à 2 pas du château qu'il ne faut pas rater! L'hôtel est facile à trouver et en plein cœur de la ville. Nombreux restaurants délicieux et traditionnels à proximité (La grange à dîme est extra et folklorique). Nous avons passé un week end très calme dans un décor raffiné, et profité des crus locaux sur la terrasse avec vue sur le château. A refaire au plus vite et sans aucune hésitation!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Montreuil-Bellay ou ses environs
Hotel de la Saulaie
N° 11 sur 24 à Saumur
Hotel Du Parc
Hotel Du Parc
N° 4 sur 24 à Saumur

Vous connaissez Hotel Le Relais Du Bellay ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Relais Du Bellay

Adresse: 96 rue Nationale, 49260 Montreuil-Bellay, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Montreuil-Bellay
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Montreuil-Bellay
Catégorie de prix : 71€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Relais Du Bellay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Relais Du Bellay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.