“Agreable”

Hotel Le Relais Du Bellay
Avis publié: 10 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel idéalement situé pour qui veut visiter la région..
Les chambres sont spacieuses et propres,la piscine chauffée est agréable,
Le petit déjeuner est copieux.
Une salle de sport et un sauna sont à votre disposition (en supplément)
je pense que nous y retournerons.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Relais Du Bellay
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2013

Un cadre agréable avec un personnel très compétent. Nous avons apprécié la piscine, le petit déjeuner (même s'il est un peu cher) et l'accueil.
C'est vraiment un hôtel à recommander dans une très belle région

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Avis publié: 24 août 2013 par mobile

Accueil charmant, très chaleureux.

Chambre très correcte, literie très confortable et une vue splendide sur le château de Montreuil-Bellay.
Beaucoup de charme pour ce logis de France.
Salle de bain un peu vétuste mais tout à fait fonctionnelle.

Seul petit bémol : une faible insonorisation des chambres.

Globalement un excellent rapport qualité/prix pour cet établissement.

Je vous le recommande !

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 10 août 2013

Toujours un excellent accueil au Relais du Bellay, où nous passons régulièrement. Une nouveauté, la rénovation de certaines chambres cette année (chambre prestige). Tout est bien dans l'hôtel: propreté de l'ensemble, piscine, petit déjeuner. Et vraiment bien situé! Recommandé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juillet 2013

Bel hotel, un accueil incomparable de la part du responsable, aux petits soins !!!
Chambres spacieuses, salles de bains parfaites, un petit dejeuner à volonté et offrant un très large choix.
A noter que certains habitants (il y en a partout !!) ne sont pas très respectueux , beaucoup de bruit dans la rue !!! le seul inconvéniant de cet hotel.
Avons annulé un nuit au dernier moment, très grande comprehension du responsable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juillet 2013

Un très bel endroit à proximité immédiate du château. Le service est très prévenant et disponible. Une terrasse agréable pour le petit déjeuner. Et en plus, une petite piscine pour la détente. Les chambres catégorie "prestige" sont belles et bien aménagées, même si la dénomination "prestige" est petit peu surfaite. En tous cas, on y retournera sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 juin 2013

Nous avons profité de l'hôtel grâce à une wonderbox pour deux dans une chambre supérieure (nuit + petit déjeuner + accès piscine, sauna, hammam, jacuzzi, salle de sport et billard à volonté de 10h à 20h sur nos 2 jours). Chambre grande et propre, salle de bain aussi, rien a redire. Nous avons pu profiter de l'accès bien être, piscine un peu froide car non chauffée et extérieure mais tout le reste était parfait,Accueil très sympathique et petit déjeuner très copieux, large choix pour bien commencer la journée. Rien à redire. A recommander.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Montreuil-Bellay ou ses environs
Hotel de la Saulaie
N° 1 sur 2 à Montsoreau
Chateau de Verriéres
Chateau de Verriéres
N° 5 sur 24 à Saumur

Vous connaissez Hotel Le Relais Du Bellay ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Relais Du Bellay

Adresse: 96 rue Nationale, 49260 Montreuil-Bellay, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Montreuil-Bellay
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Montreuil-Bellay
Catégorie de prix : 69€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Relais Du Bellay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Relais Du Bellay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.