“Toujours aussi bien”

Hotel Le Relais Du Bellay
Avis publié : 8 août 2014

Nous avons déjà séjourné dans cet hôtel et comme à chaque fois, nous avons pû apprécier la piscine, la qualité des chambres ,du buffet du petit dejeuner et de l'accueil;l'hôtel ne possède pas de restaurant mais la réception vous conseillera sur les possibilités diverses à proximité et peut vous réserver une table.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits. La chambre était spacieuse, très grand lit (180), vue sur le château, belle salle de bains. Le buffet du petit déjeuner est très bon et bien garni. Pas top au niveau de l'isolation entre les chambres (on entendait le bébé de la chambre d'à coté pleurer) et certaines chambres du 2ème étage sont moins jolie (plus rustique !). Nous avons bien profité de la piscine chauffé à 30 degrés, très agréable ! Grand parking avec double accès, très bien sécurisé par de grandes grilles. L’espace sauna, jacuzzi, hammam et salle de sport sont payant (8€ par jour et par personne) pas testé.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 1er étage sont plus belle et plus agréable que celle du 2ème étage. La vue sur le ch...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2014

Je viens de passer deux nuits dans cet hôtel qui sans être luxueux; est dans la bonne moyenne.
Chambre spacieuse et confortable. Si vous passer dans la région, arrêtez vous dans cet hôtel, c'est sans risque. De plus l'accueil est chaleureux et le petit déjeuner est copieux.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juin 2014

, il offre une vue magnifique sur le château de Montreuil Bellay; La chambre sans être luxueuse était agréable; une grande cour ombragée, sous les tilleuls, fermée par deux portails permet de stationner la voiture en toute sécurité

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2014

Très bel hôtel, situé à 2 pas du château. Chambre spacieuse, salle de bain avec douche + baignoire, literie de très bonne qualité, personnel souriant et très accueillant.
L'hôtel était quasiment désert, nous avons donc profité de l'espace spa qui était vide lors de notre visite, ce qui était très agréable.
En revanche, 2 points négatifs : le bâtiment principal étant ancien, il est très très mal isolé phoniquement. Heureusement qu'il était quasiment vide lors de notre passage. Dans notre chambre il faisait une chaleur à la limite du supportable alors que les radiateurs étaient éteints et qu'il faisait 10° dehors...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2014

Nous venons de passer deux nuits bien agréables au Relais du Bellay.
L'accueil y est chaleureux, les chambres, confortables, avec une très bonne literie !
Le petit déjeûner délicieux avec de la salade de fruits frais et de bonnes viennoiseries, sans oublier la baguette croustillante.

Les hôtes sont au petit soin et très sympathiques.

L'hôtel est vraiment bien situé et il y fait très calme.

J'espère y revenir très vite, pour profiter de la piscine.....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2014

le site est super l accueil est tres chaleureux nous sommes au calme et un bon moment de detente a la salle de sport et hammam enfin nous avons passer un tres bon week end dans un tres bel environnement . merci

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Voir également ces hébergements à Montreuil-Bellay ou ses environs
À 6,5 km
À 3,5 km
Aucune photo disponible
Le Vieux Logis
N° 2 sur 5 à Montreuil-Bellay

Vous connaissez Hotel Le Relais Du Bellay ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Relais Du Bellay

Adresse: 96 rue Nationale, 49260 Montreuil-Bellay, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Montreuil-Bellay
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Montreuil-Bellay
Catégorie de prix : 75€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Relais Du Bellay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Relais Du Bellay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.