“cuisine tradi”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 juin 2013

c est le seul etablissement rue nationale vous ne pouvez pas le rater vous etes recu par la patronne qui s adapte a toutes les situations reception prise de commande et service a table
comme elle est seule a servir et prendre les commandes vous devez etre patient surtout s i il y a un groupe
la salle est grande pas trop bruyante

Avis publié : 15 avril 2013

En promenade à Montreuil-Bellay cette halte à l'hostellerie Saint Jean a été une découverte qui nous a ravit les papilles gustatives.En premier lieu un accueil très chaleureux de la part de la propriétaire, un menu et une carte alléchants, un très bon choix de vins!
Nous nous sommes régalés, tant par la présentation des plats que par la qualité des produits proposés, des mélanges gastronomiques intéressants et réussis, le tout avec un service d'une grande gentillesse!!
Le propriétaire, Chef cuisinier, mérite d'être connu et est à l'écoute de ses clients, un grand merci.
Nous recommandons absolument ce restaurant et nous reviendrons car il reste encore plein de plats différents que nous avons bien l'intension de découvrir.

Avis publié : 10 avril 2013

Nous avons eu la chance d'avoir un diner avec un groupe de 50 personnes en weekend de Pâques, le diner était parfait,les harmonies mets& vins seront d'une subtillité inconnue,ainsi comme les produits et mets poposés magnifique et tout ça pour un groupe.Excellent, à une autre fois !

Avis publié : 14 mars 2013

Nous avons découvert ce restaurant la veille de notre mariage, et ce fut vraiment un super moment. Le cadre, table auprès du feu, le personnel, la décoration et les plats, tout était impeccable. Un accueil chaleureux, des menus délicieux, et des prix raisonnables.Nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 14 février 2013 par mobile

Cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas mangé aussi bien dans des prix abordables ! Très bonne adresse pour un moment à deux ... Le personnel y est très agréable et compétent et le cadre très sympathique...

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie Saint Jean ont aussi consulté

Montreuil-Bellay, Maine et Loire

Vous connaissez Hostellerie Saint Jean ?