“Un excellent repas !”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 13 avril 2014

N'étant pas originaires de la région nous avons découvert ce restaurant grâce à différents avis sur internet. Et nous n'avons pas étés déçus !

Nous avons pu déguster des plats du terroir, goûteux et généreusement servis. L'accueil est chaleureux. Quant au service nous n'avons rien eu à redire.

Nous avons tellement apprécié notre repas que nous y sommes retournés le lendemain midi avant de reprendre notre route.

Un plat à goûter absolument : le secreto de cochon blanc grillé qui est un vrai délice.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hostellerie Saint Jean
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 février 2014

Un grand bravo à ce restaurant, accueil très sympathique, décoration spéciale saint valentin ( moins de table pour plus d'intimité, petit cœur et belle nappe...) Menu spéciale saint Valentin avec apéritif deux choix d'entrée, deux choix de plat viande ou poisson et un dessert aussi.
Nous avons choisit la viande et elle était très tendre et tous les légumes de premier choix. Et tout était parfait et délicieux. Le tout pour 35 euros par personne.
C'était un moment très agréable. Merci aussi pour la rose rouge offerte au dame à la fin.
Ne pas hésiter à réserver.

Avis publié: 14 décembre 2013

Nous y sommes allés pour fêter mes 40 ans en famille. Nous avons été très bien accueilli, la maîtresse de maison est charmante. Le service est rapide et les produits frais et maison, le beurre blanc est à tomber. Nous y retournerons.

Avis publié: 17 août 2013

j'ai apprécié la tranquillité du restaurant, l'accueil de la patronne dans une tradition bien française de convivialité et de gentillesse.
Côté jardin, le calme et la fraîcheur en ce début d'une belle soirée d'été.
Côté cuisine, une restauration simple, savoureuse, et copieuse aussi.

Avis publié: 10 août 2013

Nous avons été enchanté de cette soirée: cuisine de terroir,goutue,excellent conseil pour le vin, tout celà pour une somme tout à fait raisonnable...
L'accueil est vraiment chaleureux et nos enfants (6 et 10 ans) se sont sentis très à l'aise sur la terrasse de cette jolie auberge!
Au total,nous vous recommandons cette maison!

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie Saint Jean ont aussi consulté

Montreuil-Bellay, Maine et Loire

Vous connaissez Hostellerie Saint Jean ?