“Bonne table, service désagréable...” 3 5 étoiles

Hostellerie Saint Jean
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Montreuil-Bellay
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Chaises hautes disponibles, Parking, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle
Vannes, France
“Bonne table, service désagréable...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

C'est une bonne table. Le menu du jour est d'un très bon rapport qualité prix.
Mais alors ! Le service... Jamais vu un tel dédain de la part de la patronne... Et la rudesse vis à vis du personnel...
Ce n'est pas le sourire à l'encaissement qui donne envie de repasser.

Visité en avril 2014
Beatrice C, Owner de Hostellerie Saint Jean, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher Client Eric L,
C’est avec surprise et une grande peine que nous prenons connaissance de votre avis, consécutif à votre visite de 23 avril dernier pour le déjeuner. Celui-ci ne reflète effectivement pas la passion que nous avons de satisfaire nos clients en allant au-delà de leurs attentes, et nous ne pouvons que regretter que vous n’exprimiez votre frustration que maintenant.
Nous sommes désolés que le service vous ait paru « désagréable » et « dédaigneux », d’autant plus que vous avez apprécié notre cuisine traditionnelle ainsi que notre menu du jour. Ce sont des remarques vraiment inhabituelles, une réelle déception que vous n’ayez pas apprécié votre expérience dans notre restaurant.
J’espère que cette « fausse note » dont nous nous excusons sincèrement, ne vous fera pas vous détourner de l’Hostellerie Saint Jean, et que nous aurons l’occasion de vous revoir et de vous prouver que nous sommes extrêmement attachés à fournir à nos hôtes, un service sans faute.
Dans cette attente, nous vous remercions de nouveau pour votre contribution à tous les commentaires sur TripAdvisor concernant l’Hostellerie Saint Jean.
Cordialement
Beatrice C

Vaudelnay, France
“Diner d'anniversaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Très bonne accueil , cuisine généreuse et gourmande de l'entrée au dessert nous avons été conquis . La déco intérieure sobre mais correcte la terrasse intérieure est exceptionnelle restaurant à essayer obligatoirement quant on se trouve près de montreuil bellay

Visité en avril 2014
Chaville, France
“Un excellent repas !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

N'étant pas originaires de la région nous avons découvert ce restaurant grâce à différents avis sur internet. Et nous n'avons pas étés déçus !

Nous avons pu déguster des plats du terroir, goûteux et généreusement servis. L'accueil est chaleureux. Quant au service nous n'avons rien eu à redire.

Nous avons tellement apprécié notre repas que nous y sommes retournés le lendemain midi avant de reprendre notre route.

Un plat à goûter absolument : le secreto de cochon blanc grillé qui est un vrai délice.

• Visité en avril 2014
Houdan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“DÎNER DE LA SAINT VALENTIN”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Un grand bravo à ce restaurant, accueil très sympathique, décoration spéciale saint valentin ( moins de table pour plus d'intimité, petit cœur et belle nappe...) Menu spéciale saint Valentin avec apéritif deux choix d'entrée, deux choix de plat viande ou poisson et un dessert aussi.
Nous avons choisit la viande et elle était très tendre et tous les légumes de premier choix. Et tout était parfait et délicieux. Le tout pour 35 euros par personne.
C'était un moment très agréable. Merci aussi pour la rose rouge offerte au dame à la fin.
Ne pas hésiter à réserver.

• Visité en février 2014
“Un restaurant et un accueil de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous y sommes allés pour fêter mes 40 ans en famille. Nous avons été très bien accueilli, la maîtresse de maison est charmante. Le service est rapide et les produits frais et maison, le beurre blanc est à tomber. Nous y retournerons.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie Saint Jean ont aussi consulté

Montreuil-Bellay, Maine et Loire

Vous connaissez Hostellerie Saint Jean ? Partagez vos expériences !