“Toujours un plaisir”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 février 2018

C'est la deuxième fois que nous venions avec mon conjoint. C'est avec plaisir que nous avons retrouvé les propriétaires, toujours autant chaleureux et accueillants. La cuisine est excellente, avec des produits frais et de très bonne qualité.
Nous reviendrons aussi souvent que possible.

Avis publié : 31 décembre 2017

Bonne cuisine avec des portions très correctes et un bon accueil. Bon rapport qualité/prix (il faut pas plus quand même, pour le menu gourmand à 24.50€). Il manque juste un peu de "déco" dans l'assiette pour donner encore plus envie et un petit fond musical pour réchauffer l'ambiance l'hiver quand il y a peu de monde dans la salle! Nous reviendrons profiter de la terrasse durant la période estivale.

Avis publié : 19 novembre 2017 par mobile

Nous avons déjeuné pour la deuxième fois en 2 ans dans ce restaurant et nous y avons pris autant de plaisir. L'accueil est chaleureux, l'endroit est calme en novembre, le serveur est très prévenant. Si l'entrée était relativement ordinaire, Six Gros Gris de Mouliherne (producteur local) et Beurre d’Ail Maison pour ma femme, Terrine Maison de Foie de Volaille et Foie Gras pour moi, nous avons tous deux pris du Civet de Sanglier au Piment d’Espelette et Chocolat Amer, Spaëtzle au Beurre. C'était excellent et en proportion suffisante. En dessert, de la brioche en pain perdu avec une boule de glace à la vanille. La carte ne présente que des vins de la région et le Saint Nicolas de Bourgueil nous a convenu.
Nous recommandons cet établissement même si, de l'extérieur, il n'est pas très accueillant vu l'état de la façade.

Avis publié : 18 novembre 2017 par mobile

Un repas vraiment délicieux de l'entrée au dessert ! Des produits de qualité frais et préparés avec beaucoup de talents ! Un des meilleurs restaurants dans lesquels j'ai mangé avec un rapport qualité prix extraordinaire !

Avis publié : 5 novembre 2017

Nous étions le 1 Novembre jour férié en pleine semaine. La majorité des restaurants étaient fermés. Ravi de trouver celui-ci ouvert.

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie Saint Jean ont aussi consulté

Montreuil-Bellay, Maine et Loire

Vous connaissez Hostellerie Saint Jean ?