“Accueil sympathique, joli cadre, bonne table !”

Hostellerie Saint Jean
Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Montreuil-Bellay
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 avril 2018

Accueil très chaleureux et sympathique de la propriétaire et son mari le Chef . Salle plutôt agréable, belle cheminée, et environnement jardin/terrasse très plaisant. Service efficace et professionnel. De bons produits, bien cuisinés, ce jour là, une jolie salade composée suivi d'un excellent onglet de Black Angus, et pour terminer un café gourmand. Des vins régionaux de qualité. Une table à recommander au coeur de la jolie cité de Montreuil-Bellay.

Contrôle des avis

Avis publié : 29 mars 2018

Comme le titre l'indique ! toujours au Top!
Nous étions 4 pour le déjeuner.
Un service discret mais professionnel.
Une cuisine à l'ardoise, ou l'on sent la cuisine "Maison" du chef!
Voilà c'est tout.... pour moi une adresse fiable tenue par des professionnels!
Bravo! Ne changez rien!

Avis publié : 18 mars 2018

Malgrès une façade et une salle de restaurant peu engageante, l'accueil et le service sont très convenables.
Les portions dans les assiettes sont correctes, cuisinées avec des produit frais de la région.
Le prix du menu est un peu élevé mais on uobli tant les plats sont délicieux.

Avis publié : 4 février 2018

C'est la deuxième fois que nous venions avec mon conjoint. C'est avec plaisir que nous avons retrouvé les propriétaires, toujours autant chaleureux et accueillants. La cuisine est excellente, avec des produits frais et de très bonne qualité.
Nous reviendrons aussi souvent que possible.

Avis publié : 31 décembre 2017

Bonne cuisine avec des portions très correctes et un bon accueil. Bon rapport qualité/prix (il faut pas plus quand même, pour le menu gourmand à 24.50€). Il manque juste un peu de "déco" dans l'assiette pour donner encore plus envie et un petit fond musical pour réchauffer l'ambiance l'hiver quand il y a peu de monde dans la salle! Nous reviendrons profiter de la terrasse durant la période estivale.

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie Saint Jean ont aussi consulté

Montreuil-Bellay, Maine et Loire

Vous connaissez Hostellerie Saint Jean ?