“Bon repas mais accueil à revoir...”

Hostellerie Saint Jean
Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Montreuil-Bellay
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 avril 2018

Le jour de notre passage, nous avons effectivemnt constaté un accueil plus que moyen. Etonnant si je me réfère à la majorité des avis précédents... Le repas était bon mais un peu gâché par le comportement d'une femme peut être la patronne qui, devant nous, a fait une remarque stupide à un serveur nous ayant servi trop de pain... Ca ne devait pas être son jour...

Contrôle des avis

Avis publié : 8 avril 2018

Beau cadre, très bonne cuisine, très bon rapport qualité prix mais un accueil glaciale. La femme a qui nous avons passé la commande était désagréable et parlait mal à son jeune serveur après qu'il nous ait donné trop de pain........
Dommage car malgré un très bon repas, cela a gâché notre moment.

Avis publié : 1 avril 2018

Accueil très chaleureux et sympathique de la propriétaire et son mari le Chef . Salle plutôt agréable, belle cheminée, et environnement jardin/terrasse très plaisant. Service efficace et professionnel. De bons produits, bien cuisinés, ce jour là, une jolie salade composée suivi d'un excellent onglet de Black Angus, et pour terminer un café gourmand. Des vins régionaux de qualité. Une table à recommander au coeur de la jolie cité de Montreuil-Bellay.

Avis publié : 29 mars 2018

Comme le titre l'indique ! toujours au Top!
Nous étions 4 pour le déjeuner.
Un service discret mais professionnel.
Une cuisine à l'ardoise, ou l'on sent la cuisine "Maison" du chef!
Voilà c'est tout.... pour moi une adresse fiable tenue par des professionnels!
Bravo! Ne changez rien!

Avis publié : 18 mars 2018

Malgrès une façade et une salle de restaurant peu engageante, l'accueil et le service sont très convenables.
Les portions dans les assiettes sont correctes, cuisinées avec des produit frais de la région.
Le prix du menu est un peu élevé mais on uobli tant les plats sont délicieux.

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie Saint Jean ont aussi consulté

Montreuil-Bellay, Maine et Loire

Vous connaissez Hostellerie Saint Jean ?