“Fidèle à la promesse ”

La Grange à Dîme
Classé n° 2 sur 13 Restaurants à Montreuil-Bellay
Options : Réservations
Description : C’est à l’époque de Charles VII, Jeanne d’Arc,Agnès Sorel puis Louis XI que le seigneur de Montreuil-Bellay fait construire ou reconstruire quelques uns des plus beaux monuments de la ville, en particulier LA GRANGE A DIME. Transformée, depuis 1995 en restaurant, LA GRANGE A DIME vous accueille aujourd’hui pour vous proposer les gourmandises de la région dont la FOUEE de tradition ancestrale.
Il s’agit d’un petit pain creux, tout juste sorti du four à bois et encore fumant à fourrer de diverses spécialités régionales. Beurre fin salé, rillettes du pays, mogettes au confit de canard, chèvre fermier. Vous gouterez aussi les champignons farcis rôtis au feu de bois, crème ou crémets d’Anjou ou desserts à base de fruits du val de Loire. Sans oublier bien sur, les incontournables vins fins du vignoble Angevin. car, la Loire habille aussi ses rives, d’un riche et chatoyant manteau de vignes. Au cœur de la cité historique de Montreuil Bellay, venez ripailler et faire bombance dans cette authentique grange médiévale, service en tenue d’époque, ou l’atmosphère a la couleur, les odeurs et les saveurs d’autrefois.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Menu unique à 25€ y compris apéritif, vin et café. Menu enfant
Plats typiques d'une qualité très correcte
Sympathique en famille ou entre amis
Beau cadre

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons passé une très belle soirée en famille! SUPER accueil!
Et en plus très bonne cuisine du terroir!
Nous conseillons vivement .

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Accueil chaleureux, spécialités locales délicieuses, je recommande fortement. Très bon rapport qualité-prix. Et le lieu, quel charme !

Avis publié : 24 février 2018 par mobile

De retour dans ce restaurant après une première visite 15 ans plus tôt et ce fut encore un immense bonheur ! Le repas est tout simplement copieux et absolument délicieux ! Le cadre est magnifique et l'accueil chaleureux ! Le prix est imbattable, il défi toute concurrence. (apéritif + entrée + plat + fromage + dessert le tout accompagné de fouées à volonté avec une bouteille de vin rouge et un café ou thé en fin de repas pour 25 euros seulement ).
Je recommande fortement ce restaurant qui vaut le détour !

Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Très bel endroit, avec cuisine simple et typique. Personnel accueillant et menu unique. Ambiance moyen âge.

Les voyageurs ayant consulté La Grange à Dîme ont aussi consulté

Montreuil-Bellay, Maine et Loire

Vous connaissez La Grange à Dîme ?