“visite très agréable”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 22 août 2013

accueil excellent, explication très remarquable faite avec beaucoup de professionnalisme
enfin un château qui a retenu toute notre attention

190194 avis sur 284

Avis publié : 22 août 2013

accueil excellent et visite sympathique après avoir fait 3 autres château ce dernier a enfin retenu mon attention et celui de ma fille;

Vraiment très agréable

Avis publié : 22 août 2013

Le chateau est très beau, la visite passionnante et les guides (visite guidée obligatoire car le chateau est privé et encore habité) sont géniaux !

Avis publié : 10 août 2013

Visite très dynamique et animée de multiples anecdotes...!
Même des enfants (>6 ans) peuvent apprécier une telle visite!

Avis publié : 10 août 2013

Ne manquez pas la visite (guidée) du château,pour son histoire, ses caves et notamment pour les meubles, les objets les tapisseries, les plafonds peints, etc...
Et le vin produit par le château et vendu sur place est très bon!

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Montreuil-Bellay ont aussi consulté

Breze, Maine et Loire
Doué-la-Fontaine, Maine et Loire

Fontevraud-l'Abbaye, Maine et Loire
Montreuil-Bellay, Maine et Loire

Vous connaissez Chateau de Montreuil-Bellay ?