“belle visite”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 19 novembre 2013

la visite guidée est passionnante, on apprend plein d'anecdotes sur l'histoire de ce chateau
le guide est vraiment très bon
je conseille vivement ce chateau

Filtrer

Avis publié : 13 octobre 2013

ce chateau appartient à des particuliers qui y vivent toujours dans une aile non visitée, ce qui le rend sympathique, car c'est souvent un membre de la famille qui fait la visite.
Visite agréable où l'on apprend des anecdotes sur l'histoire. A la sortie on peut gouter le vin de la propriété.
Un cadre également superbe avec vue sur la rivière
à voir absolument si l'on est dans le coin.

Avis publié : 3 octobre 2013

Visite du château génial, avec un guide formidable pleins d'anecdotes et beaucoup d'humour.
Après une bonne visite, petite dégustation des vins du château.
A faire

Avis publié : 21 septembre 2013

Nous sommes arrivés par chance juste avant la visite guidée du chateau. Cela a été un vrai plaisir , avec une guide charmante, nous proposant une visite interressante, pleine d'anecdotes. Les lieux sont superbes. A visiter, sans hésiter!

Avis publié : 22 août 2013

accueil excellent, explication très remarquable faite avec beaucoup de professionnalisme
enfin un château qui a retenu toute notre attention

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Montreuil-Bellay ont aussi consulté

Breze, Maine et Loire
Doué-la-Fontaine, Maine et Loire

Montreuil-Bellay, Maine et Loire
Fontevraud-l'Abbaye, Maine et Loire

Vous connaissez Chateau de Montreuil-Bellay ?