“Ne regrette rien”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Ne regrette pas le detour......et le referais a chaque occasion car jusqu a present je ne le voyais que de loin ....et ca vaut le coup de s'en approcher de plus pret meme si il en impose de loin..... meme pas peur quand je suis a ses pieds

Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Si vous faites une balad/circuit entre Angers et Saumur faites un détour par Montreuil Bellay. Le village est agréable et vous ne pourrez pas ignorer le Château. Il ne se visite pas entièrement mais avec le guide vous verrez l'essentiel et apprendrez beaucoup. Le parc aussi se visite, et des remparts vous aurez une vue magnifique, la rivière coule tout près. Allez le voir ce château !!!!!!

Avis publié : 27 mai 2014

Un des plus beaux chateaux privés que j'ai eu l'occasion de visiter. Le village est superbe et le château encore davantage. La visite guidée était excellente, bravo au jeune guide qui a su intéresser les visiteurs, c'était très intéressant. Il y a des objets exceptionnels dans cette demeure, dont le coffre de mariage de la reine Margot.
La propriété est très bien entretenue, que ce soit les bâtiments comme les jardins.
A faire sans hésiter !

Avis publié : 22 mai 2014

Visite passionnante avec un guide très aimable et compétent. Ce château présente une partie forteresse et une partie Renaissance. L'intérieur meublé est intéressant et riche de très beaux meubles, objets et tableaux historiques. Situé un peu en dehors du circuit habituel des châteaux de la Loire il est mal connu, pourtant il mérite largement un petit détour.

Avis publié : 13 mai 2014

Seule une partie du château se visite puisqu'il est habité, mais nous avons beaucoup apprécié la visite, pleine d’anecdotes et très intéressante.
Une dégustation de vin est proposée à la fin de la visite.

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Montreuil-Bellay ont aussi consulté

Breze, Maine et Loire
Doué-la-Fontaine, Maine et Loire

Fontevraud-l'Abbaye, Maine et Loire
Montreuil-Bellay, Maine et Loire

Vous connaissez Chateau de Montreuil-Bellay ?