“Petite pause au soleil”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 avril 2014

La terrasse est très bien orientée pour profiter des premières journées ensoleillées et déjeuner au soleil au bord d'une jolie fontaine en pierre. Le service est rapide et le serveur a beaucoup d'humour. Ma galette était bien croustillante, on peut la composer soi-même. Dans le menu du jour (pas cher), le dessert était un pain perdu ( plutôt de la brioche) avec une boule de glace et le caramel maison, c'est à se damner!

Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Repas simple mais très bon.
Beaucoup de monde le midi et attente un peu longue entre plat et dessert.
Accueil sympa.

Avis publié : 11 octobre 2013

pour déjeuner le midi, le plat du jour est correct, le service sympa
et rapide je recommande ce resto

Avis publié : 4 septembre 2013

la cuisine simple mais très bonne. Réservé dés le début du service si vous avez autre chose de prévu ensuite. Nous avons même pas eu le temps de prendre un dessert. nous avons réserver pour 19h15 et nous en somme sortie a 22h pour 1 entrée et deux crèpes

Avis publié : 8 août 2013

Le restaurant est très bien situé ,au coeur de la ville ,tout près d'une fontaine donnant sur la terrasse de l'établissement. Je suis accueillis rapidement .Le serveur est souriant et amicale et n'hésite pas à entamer la conversation pour me mettre à l'aise malgré l'urgence du service due à une terrasse pleine (très bonne accueil).
Le repas se passe bien,serveur disponible et les galettes et les crêpes sont excellentes .Il est temps de payer et bonne surprise :galette,dessert et boisson pour 14euros 75.
Globalement satisfait

Les voyageurs ayant consulté Crêperie l'Escalier St Pierre ont aussi consulté

Montreuil-Bellay, Maine et Loire

Vous connaissez Crêperie l'Escalier St Pierre ?