“"The place to be"”

L'Arcane du Bellay
Puteaux, France
“"The place to be"”
Avis écrit le 2 mars 2014

L'Arcane du Bellay est en effet "the place to be".
Ces 2 nuits passées dans cette maison d'hôte ont été très agréables. Les chambres sont spacieuses et jouissent d'une décoration dès plus reposante. On s'y sent comme chez soi instantanément. Cela est également dû à l'accueil très convivial de la maitresse de maison et des petits déjeuners à tomber à la renverse.
Je n'hésiterai donc pas une seule seconde, si je devais retourner dans la région de Saumur, pour y refaire une halte afin de me prélasser au bord de la piscine. (chauffée je précise ;-) détail important)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Quelques jours passés à l'Arcane, c'était IDYLLIQUE !! Grande chambre confortable, raffinée et la literie est au top! La maîtresse de maison est vraiment aux petits soins. Le petit déjeuner auquel j'ai eu le droit était à tomber (brioche, pain, financiers, cannelés, madeleines, brioche perdue, yaourts faits "maison")!! Le jardin est un havre de paix et la piscine chauffée un vrai délice.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montreuil-Bellay ou ses environs
Hotel Le Relais Du Bellay
N° 8 sur 24 à Saumur
Fontevraud L'Hôtel
Fontevraud L'Hôtel
N° 1 sur 3 à Fontevraud-l'Abbaye

Vous connaissez L'Arcane du Bellay ?

Informations supplémentaires concernant L'Arcane du Bellay

Établissement : L'Arcane du Bellay
Adresse: 65 Impasse Paul Painlevé, 49260 Montreuil-Bellay, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Montreuil-Bellay
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Montreuil-Bellay
Située à quelques minutes de Saumur et de ses bords de Loire inscrits au Patrimoine Mondial de l'Humanité pour l’UNESCO, Nathalie Houdelinckx vous reçoit dans une belle demeure du 16ème et 17ème siècle. Cette ancienne dépendance du presbytère Sainte Catherine offre une vue imprenable sur le château de Montreuil-Bellay. Aux beaux jours vous pouvez vous reposer au bord de la piscine chauffée, profiter d'une séance de relaxation ou simplement du jardin.Les chambres décorée avec gout ont chacune une salle de bains avec douche et toilettes privées. Elles sont équipées de sèche-cheveux et de produits de bain douche bio.Le petit déjeuner est gourmand et entièrement fait maison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Arcane du Bellay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.