Avis écrit le 11 juillet 2016

Venue avec un groupe d'amis aux Murets de Trezé nous n'avons pas été déçus !!! Accueil chaleureux, extérieur très agréable avec l'espace piscine-paillote-cuisine, chambres spacieuses et confortables, maitre des lieux disponible et attentionné !
Je recommande pour partir avec un grand groupe !

Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 17 mai 2016

Un accueil chaleureux de la part du maître des lieux chambres spacieuses maison d'hôtes très jolie endroit calme et reposant il y a tout ce qu'il faut pour passer un agréable séjour et en plus de la sa gentillesse et disponibilité ce monsieur est un vrai cordon bleu allez y vous ne serez pas déçu région magnifique où les visites sont nombreuses

Date du séjour : mai 2016
muretsdetreze, Propriétaire de Les Murets de Trézé, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2016

Merci Fabienne ! cela a été un plaisir de vous accueillir !

Avis écrit le 1 mai 2016

En visite dans la région, nous avons beaucoup apprécié ce gîte.

Le"maître des lieux" s'est attaché à proposer, aux grands comme aux petits,

des espaces et des activités, à l'intérieur comme à l'extérieur.
(billard, jeux de construction, piscine, bar... )

Date du séjour : avril 2016
Avis écrit le 23 août 2015

Accueil chaleureux, chambres et espaces communs parfaits, repas sublimes : nous avons passé 6 magnifiques jours en famille dans cette chambre d'hôte vraiment chaleureuse. Nous y reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 11 juillet 2015

Séjour en famille très agréable! Lieu magique, calme et naturel.
Le maître des lieux est accueillant, convivialité et satisfaction assuré ! Laissez-vous tenter, et vous serez enchantés... Idéal pour visiter la région, Saumur, Monsoreau, Oenotourisme fluvial, Bioparc...

Date du séjour : juin 2015