“TRES CONVIVIAL - MERCI”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Francoise...
Cavan, France
“TRES CONVIVIAL - MERCI”
Avis écrit le 11 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

L'accueil reçu par la propriétaire de ces chambres d'hôtes est très convivial, malgré l'heure tardive de notre arrivée (vol en montgolfière en fin de journée), elle a immédiatement dissipé notre gêne, par son naturel sympathique. La chambre, joliment décorée, le petit déjeuner, délicieux avec la confiture de figues maison et le gâteau maison! Si nous revenons dans la région, nous réserverons à nouveau au Domaine des roses pour toutes les attentions qui nous ont été offertes ainsi que les idées visites. Nous sommes revenus RAVIS de notre escapade, en grande partie grâce à vous. MERCI BEAUCOUP!
SI vous aussi, vous réservez UN VOL EN MONTGOLFIERE( que ce soit le matin ou le soir), contactez LE DOMAINE DES ROSES pour l'hébergement!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: l'accueil jovial et naturel de la propriétaire et sa disponibilité
Le moins apprécié: absolument rien
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer