Contrôle des avis
Avis publié : 31 janvier 2018

Très joli camping 4 étoiles, très bien entretenu !
Déjà 3 séjours en famille sur place et c'est un peu le paradis des enfants avec sa piscine chauffée, son aire de jeux avec trampoline, le club enfants le matin, les tours de camping à vélo sans oublier les nombreux copains/copines en quelques minutes à peine !
Si les enfants s'amusent, les parents sont heureux :-)
Situé en bord de rivière, le camping est calme et reposant. Le bar/restaurant sur place au camping est très appréciable avec une excellente cuisine maison.
Ambiance familiale dans ce camping au personnel accueillant !
Nous avons déjà hâte d'y retourner ...

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
CL et TH C, Gérant de Camping Les Nobis, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2018

Merci pour ce commentaire détaillé.
Nous sommes heureux que vous passiez de bons moments parmi nous.
A très bientôt

Avis publié : 21 septembre 2017

très bien rapport qualité/prix dans une commune superbe.
Un seul petit bémol: Nous ne sommes pas dans le sud de la France et il serait agréable de pouvoir couvrir la piscine en fin de saison pour pouvoir continuer à en profiter.
(en camping avec ma propre caravane)

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Nous avons tenu compte de votre recommandation.
La piscine est couverte et chauffée pour la saison 2018.
Je vous invite à aller voir les photos sur notre site.

Bonne journée

Avis publié : 27 août 2017

On a TOUT aimé...Sauf...(Pour chipoter)

diversité dans les jeux enfants(tourniquet,araignée,balançoire)
Une route qui traverse une partie du camping,mais peu passante.
Location trop proche les une des autres~2M et manque transat.
Toute petite épicerie,super U~20mn à pieds.
Spectacle enfants le soir 1/semaine serai un+.

Astuce pour la chambre : Ambiance bucolique coté remparts.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Nous avons stationné notre camping car au Nobis d'Anjou durant le grand week-end du 15 août. Camping très agréable, calme et propre. Propriétaire avenant et disponible. Les sanitaires sont nettoyés régulièrement donc pas de mauvaises surprises (nous utilisions le bloc sanitaires au fond du camping). Grands emplacements, bien agencés.

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Camping calme en bas du château bien organisé propre accueil impeccable Équipe du camping agréable au niveau location très bien pour nous en couple avec piscine et air de jeux diversifiés pour les enfants restauration sur place et achat de pain et vienoiseries pour le matin au niveau indication très bien faite en arrivant de Saumur et bonne situation pour la visite se châteaux de la Loire en un mot très bon camping et à conseiller en tout cas pour la location en Mobil home qui est notre cas 513 Euros pour une semaine 20 Euros pour la TV et Wi-Fi correct sans supplément signé Bibiche & Momo

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
2  Merci Brigitte Christ... M