“la meilleure adresse du nord-meusien”

Auberge des tilleuls
Classé n° 2 sur 8 Restaurants à Stenay
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Stenay, France
“la meilleure adresse du nord-meusien”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Un accueil chaleureux, une carte variée, une cuisine vraiment faite par le chef, avec des produits frais, tout cela pour une addition plus qu'acceptable. Et en plus la patronne est souriante !

• Visité en décembre 2013

Verdun, France
“Mon restaurant préféré à Stenay :)”
Avis écrit le 21 septembre 2013

L'Auberge des Tilleuls, j'essaye de m'y rendre chaque fois que je suis à Stenay. La cuisine est délicieuse, le service est au top (la patronne est très accueillante, toujours souriante), le cadre conserve quelques touches rustiques tout en restant cosy (dîner près de la cheminée en hiver, c'est le must !)... Bref, rien à dire. En plus manger dans un gastronomique à petit prix... Que demander de plus ?

• Visité en juin 2013
Luxembourg, Luxembourg
“Super bon!”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Topissime. Une cuisine de chef étoilé dans un petit resto coincé dans une ruelle. Demandez au patron de vous raconter sa vie de cuisinier sur bâteau :)

Visité en juillet 2013
Reims, France
“Un très bon resto pour un excellent rapport qualité / prix”
Avis écrit le 12 novembre 2012

Difficile à trouver si on ne connait pas (invité au départ par un client du coin). Et pourtant ! Un accueil sympa et convivial ! Un cadre agréable. Et surtout une cuisine délicieuse. Tout est frais, manifestement cuisiné sur place, un régal. Et les desserts sont du même niveau. Tout ça pour un prix super raisonnable.

Tenu par un couple très sympa (le cuisinier s'est mis récemment à la sculpture aussi...)

Ça mériterait largement le label restaurateur de france...

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Auberge des tilleuls ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge des tilleuls ?