“A recommander sans réserve”

Auberge des tilleuls
Classé n° 2 sur 8 Restaurants à Stenay
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 avril 2014

Je ne peux que relayer les avis précédents.Un repas "Aux Tilleuls" est un excellent moment.
Pour le trouver sans GPS,visez entre l'église et la place Ancel.
L'accueil est très aimable et la patronne ne se départit pas de sa gaieté même au moment le plus chaud du service.
Nous avons pris 2 menus à 32.L'un ,une salade de Saint-Jacques et pommes,l'autre un foie gras frais façon tatin.Très bons .Ensuite une cassolette de poissons safranee et un magret rosé,tranché ,goûteux, à la sauce mangue, accompagné de céréales goûteuses
Les produits sont frais,travaillés avec originalité et présentés avec goût.
Comme desserts du jour :une variation aux chocolats et un bavarois praliné.
Le restaurant est joli et calme malgré l'affluence.
L'apéritif et le vin sont abordables.
En se levant de table,on a déjà envie d'y revenir.Merci au chef et à sa femme et à bientôt,c'est sûr

Avis publié : 20 janvier 2014

Un accueil chaleureux, une carte variée, une cuisine vraiment faite par le chef, avec des produits frais, tout cela pour une addition plus qu'acceptable. Et en plus la patronne est souriante !

Avis publié : 21 septembre 2013

L'Auberge des Tilleuls, j'essaye de m'y rendre chaque fois que je suis à Stenay. La cuisine est délicieuse, le service est au top (la patronne est très accueillante, toujours souriante), le cadre conserve quelques touches rustiques tout en restant cosy (dîner près de la cheminée en hiver, c'est le must !)... Bref, rien à dire. En plus manger dans un gastronomique à petit prix... Que demander de plus ?

Avis publié : 9 septembre 2013

Topissime. Une cuisine de chef étoilé dans un petit resto coincé dans une ruelle. Demandez au patron de vous raconter sa vie de cuisinier sur bâteau :)

Avis publié : 12 novembre 2012

Difficile à trouver si on ne connait pas (invité au départ par un client du coin). Et pourtant ! Un accueil sympa et convivial ! Un cadre agréable. Et surtout une cuisine délicieuse. Tout est frais, manifestement cuisiné sur place, un régal. Et les desserts sont du même niveau. Tout ça pour un prix super raisonnable.

Tenu par un couple très sympa (le cuisinier s'est mis récemment à la sculpture aussi...)

Ça mériterait largement le label restaurateur de france...

Les voyageurs ayant consulté Auberge des tilleuls ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge des tilleuls ?