“non recommandeable” 1 sur 5 bulles

Chartres, France
“non recommandeable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

accueil froid et sec
nous sommes très déçu de ce restaurant en sachant que les clients des pizzas a emporter sont prioritaires par rapport a ceux du restaurant alors que nous étions arrivés a 19h30 et qu'il fallait attendre 22h pour être servis si on prenaient des pizzas....Nous avions jamais vu ça.
En ce qui concerne la galette au chèvre et les crêpes dessert chocolat elles étaient a peine tiède.
Au moment de choisir quel dessert nous allions prendre on a même pas été desservis ce qui est agréable pour poser la carte des desserts sur la table.

• Visité en décembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
STEWAN A, Propriétaire de Restaurant Kan Ar Billig, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014
nous sommes nouveaux sur trip advisor, et de ce fait nous ne venons que de voir votre commentaire. Je tenais a vous préciser que depuis votre passage, suite aux aléas de la vie nous avons changé notre personnel, depuis février nous avons recruter une nouvelle pizzaiola qui s'avère très efficace, et avec qui nous pouvons servir nos clients en salle en moins de 20 minutes, que les clients sont servis par ordre d'arrivée et les clients à emporter ne sont plus prioritaires. Cela pouvait sembler évident, mais pas pour notre ancien pizzaiolo!
En ce qui concerne les crêpes il y a vraiment eu un gros soucis inhabituel sur votre table et je vous prie de nous en excuser, en effet toutes nos assiettes et depuis l'ouverture du restaurant sont mises dans un chauffe plat...vous auriez du recevoir vos plats chauds!
Et pour l'accueil nous avons recruter une nouvelle serveuse depuis septembre qui plait à la clientèle, elle est très souriante et connait son travail!
Si un jour vous repassez au Faouet, j'espère vous revoir dans notre établissement.

Merci.
Marie-Ange.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Kan Ar Billig ont aussi consulté

Le Faouet, Morbihan

Vous connaissez Restaurant Kan Ar Billig ?