“Parfaite Escale dans le golfe”
Avis sur L'Escale en Arz

L'Escale en Arz
N° 1 sur 1 Hôtels à Ile-d'Arz
“Parfaite Escale dans le golfe”
Avis écrit le 22 septembre 2011

Je ne vais pas être très original mais ce petit bout d'ile est magnifique.
Hôtel idéalement situé pour les départs à vélo ou en bateau.
Un personnel agréable et à l'écoute surtout avec deux enfants en bas ages.
Certes les chambres ne sont pas grandes mais elles sont saines et les linges sont propres.
La cuisine est bonne...Fruits de mer et poissons frais garantie...

Mais le top, pour nous parents, c'est que les propriétaires on pensé et arrangé une sorte de patio en extérieure totalement clos pour les enfants avec toboggan tracteur et petits jeux.
Nous pouvions manger tranquillement tout en ayant un œil sur eux et tout cela sans déranger les autres clients. LE TOP

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 22 septembre 2011

Cet hôtel restaurant est très bien situé et très agréable. Le personnel Est sympas et disponible. De plus des le reveil une vue superbe pour le petit dejeuner ou les repas. Je Recommande vivement pour d'agréable sejours. Ambiance simple mais accueillante. Pour organiser une réception ou un anniversaire c'est un cadre parfait

• Séjour du mai 2011
POMPONNE
Avis écrit le 22 septembre 2011

Très bon souvenir de ce séjour! L'endroit est très accueillant, calme, vue directe sur la mer et juste à côté du débarcadère. Très belles ballades à vélo sur l'île, la salle de restau est conviviale, bien entretenue et le personnel fort sympathique! les chambres bien équipées et adaptées même avec des jeunes enfants...A refaire!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons passé un excellent séjour sur l'Ile d'Arz, cadre idyllique, sauvage, reposant.
L'hôtel est idéalement placé et l'accueil est très sympa. Les chambres sont petites, mais la literie est top !! Parfait pour passer quelques jours à découvrir l'endroit. Après avoir testé d'autres restos sur l'Ile, l'Escale est de meilleure qualité que les autres.
Petit déjeuner avec vue sur la mer ... le top !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 7 août 2011

L'ile est magnifique et l'hôtel s'inscrit parfaitement dans l'ambiance de l'ile. La cuisine y est délicieuse, les chambres simples mais propres et fonctionnelles, avec jolie vue sur le golf et le personnel agréable et aux petits soins. Que demander de plus!
A découvrir, ne serait ce que pour son restaurant!

• Séjour du août 2011
Porto-Vecchio, France
Avis écrit le 16 mai 2011

Trsè bien situé au pied du débarcadère.
chambre no 7 avec vue mer, salle de bain petite mais literie de très bonne qualité avec une couette....
Chambre propre, bon restaurant et accueil courtois.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 14 février 2011

Pour 2 nuits et 2 dîners ,nous avons payé 300E . Rien ne justifiait ce prix : chambre minuscule ,salle de bains minuscule (préfabriquée en plastique !!!,il ne faut pas être gros ).La vue sur la mer comme indiquée sur le site n'est visible que debout dans la chambre car la fenêtre est haute et petite .Nous avons eu froid .Un radiateur trés vétuste nous a rendu service mais vu l'état de la prise électrique , nous l'avons éteint la nuit .Le repas est ordinaire ,légumes en boite ou congelés ,sauce industrielle :grande déception ,à 25E par personne ,on aurait aimé de la qualité par contre le poisson était frais .Il n'y a qu'un hôtel sur l'ile ,de la concurrence serait la bienvenue !! mieux vaut louer un appartement moins cher et profiter des petits restos sur l'île ,plus accueillants , moins vieillots et de bien meilleure qualité !Les photos sur internet sont embellies !!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ile-d'Arz ou ses environs
Best Western Le Roof
N° 1 sur 20 à Quiberon
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 1 sur 2 à Damgan

Vous connaissez L'Escale en Arz ?

Informations supplémentaires concernant L'Escale en Arz

Établissement : L'Escale en Arz
Adresse: Avenue Charles de Gaulle | Cale de Béluré, 56840, Ile-d'Arz, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Ile-d'Arz
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Ile-d'Arz
A seulement 30 min de Vannes en départ de la gare maritime, dès votre arrivée du bâteau sur l'île, vous faites face à notre établissement avec une vue panoramique au coeur même du Golfe du Morbihan. Un petit paradis niché parmis un myriade d'îlots dans l'une des plus belles baies du monde. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Escale en Arz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Escale En Arz Ile-D'Arz