“Un petit paradis breton”
Avis sur L'Escale en Arz

L'Escale en Arz
N° 1 sur 1 Hôtels à Ile-d'Arz
Avis publié: 14 août 2012

L ile est magnifique a faire eta refaire
L'hôtel a une vue magnifique sur le golf incroyable
Le resto est tres sympa nous avons été agréablement surpris
Nous reviendrons c est sur
Reservation recommande et hors de préférence

Un vrai petit coin de paradis pour un week end en amoureux
Fans d îles
C notre ile préférée avec brehat et Chausey

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Escale en Arz
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 octobre 2011

c'était la troisiéme fois que nous nous rendions dans cet hotel restaurant, cadre idyllique, petit déjeuner et diner sur la terrasse, avec la mer au pied, produits frais les pecheurs aménent le poisson et les crustacés au grés des marées (bon bien sur, le menu change suivant les arrivages, mais plus frais n'est pas possible), les chambres sont simples mais bien tenu, deux fois avec les enfants super un endroit leur est reservé, et la dernière en amoureux, personnel aux petits soins, ils s'occupe de tout, même de vous louer les velos, de vous dire ou aller se promener sur l'ile, si vous avez envie de manger quelque chose de spécial, pas de problème si vous les prévenez assez tôt (même repas pic nique, si vous voulez manger sur une plage de l'autre coté de l'ile) que du bonheur.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 23 septembre 2011

Nous avons passés un très agréable séjour les pieds dans l'eau... Très bon rapport qualité/prix avec des chambres simples mais confortables ainsi qu'une excellente table.
Accueil sympatique avec une équipe jeune et dynamique.
Les enfants étaient ravis d'y trouver un espace leur étant dédié!
Nous reviendrons certainement en amoureux sur cette magnifique ile !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 22 septembre 2011

Je ne vais pas être très original mais ce petit bout d'ile est magnifique.
Hôtel idéalement situé pour les départs à vélo ou en bateau.
Un personnel agréable et à l'écoute surtout avec deux enfants en bas ages.
Certes les chambres ne sont pas grandes mais elles sont saines et les linges sont propres.
La cuisine est bonne...Fruits de mer et poissons frais garantie...

Mais le top, pour nous parents, c'est que les propriétaires on pensé et arrangé une sorte de patio en extérieure totalement clos pour les enfants avec toboggan tracteur et petits jeux.
Nous pouvions manger tranquillement tout en ayant un œil sur eux et tout cela sans déranger les autres clients. LE TOP

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 22 septembre 2011

Cet hôtel restaurant est très bien situé et très agréable. Le personnel Est sympas et disponible. De plus des le reveil une vue superbe pour le petit dejeuner ou les repas. Je Recommande vivement pour d'agréable sejours. Ambiance simple mais accueillante. Pour organiser une réception ou un anniversaire c'est un cadre parfait

• Séjour en : mai 2011
Avis publié: 22 septembre 2011

Très bon souvenir de ce séjour! L'endroit est très accueillant, calme, vue directe sur la mer et juste à côté du débarcadère. Très belles ballades à vélo sur l'île, la salle de restau est conviviale, bien entretenue et le personnel fort sympathique! les chambres bien équipées et adaptées même avec des jeunes enfants...A refaire!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2011

Nous avons passé un excellent séjour sur l'Ile d'Arz, cadre idyllique, sauvage, reposant.
L'hôtel est idéalement placé et l'accueil est très sympa. Les chambres sont petites, mais la literie est top !! Parfait pour passer quelques jours à découvrir l'endroit. Après avoir testé d'autres restos sur l'Ile, l'Escale est de meilleure qualité que les autres.
Petit déjeuner avec vue sur la mer ... le top !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ile-d'Arz ou ses environs
La Voile d'Or
Le Parc er Gréo
Le Parc er Gréo
N° 1 sur 2 à Arradon
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac

Vous connaissez L'Escale en Arz ?

Informations supplémentaires concernant L'Escale en Arz

Adresse: Avenue Charles de Gaulle | Cale de Béluré, 56840, Ile-d'Arz, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Ile-d'Arz
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Ile-d'Arz
Catégorie de prix : 73€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
A seulement 30 min de Vannes en départ de la gare maritime, dès votre arrivée du bâteau sur l'île, vous faites face à notre établissement avec une vue panoramique au coeur même du Golfe du Morbihan. Un petit paradis niché parmis un myriade d'îlots dans l'une des plus belles baies du monde. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Escale en Arz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Escale En Arz Ile-D'Arz