“Bien situé”
Avis sur L'Escale en Arz

L'Escale en Arz
N° 1 sur 1 Hôtels à Ile-d'Arz
Avis publié: 27 septembre 2013

Seul hotel sur l'ile. Incontournable. Bien situé, au pied du quai, sur une île reposante. La terrasse est idéale pour prendre un verre ou dîner.

Les chambres sont simples, mal isolées.

Le restaurant est de qualité.

Attention à la propreté dans le détail

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Escale en Arz
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 septembre 2013

Nous avions réservé pour 9 personnes à la crêperie. déjeuner en terrasse avec vue magnifique sur le golf.Le service a été rapide ,les galettes et crêpes sont très bonnes. Nous avons pu ensuite faire le tour de l'île

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 août 2013

Nous avions réservé à 13h, l'accueil ? pas d'accueil. Enfin une personne nous place, à peine arrivés nous entendons 3 tables qui se plaignent de la lenteur du service, pire que les plats n'étaient pas servis après une longue attente. Les très jeunes serveuses étaient totalement débordées et perdues (une grenadine à la main la serveuse n'a pas trouvé à qui elle appartenait !). Nos voisins de table n'ont pas pu manger en même temps et ils n'ont jamais vu le sel demandé.
Une autre table espère que l'on prenne commande de leur dessert, la serveuse est désolée de ne pas pouvoir car elle n'avait pas son carnet.
Nous avons décidé de quitter les lieux pour éviter de nous énerver. Nous avons croisé la patronne qui nous avait placé mais pas un mot pour nous retenir. Lamentable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 août 2013

Après plusieurs essais au cours des années passées, nous sommes heureusement surpris par l'évolution suite aux changements de cette saison : des tapas sympas à l'apéritif, des suggestions de plat qui régaleront les plus exigeants, des crêpes et des galettes savoureuses et à un prix abordable, et bien sûr le site absolument génial... Nous y sommes retournés plusieurs fois et toujours satisfaits. La soirée concert "classique" était une pure réussite vivement la prochaine.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juillet 2013

Hôtel très agréable , calme et bien placé . La chambre et la salle de bain très propres et confortables . Accueil chaleureux et nourriture excellente . La vue aussi est magnifique . Dommage que je n'ai pu rester qu'un seul jour !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 27 juin 2013

Un site très convivial, avec une vue exceptionnelle sur le Golfe. Nous y avons passé une soirée mémorable : buffets parfaits et fort abondants, ambiance et accueil très chaleureux, mais très courtois... La direction a tout fait pour nous faciliter l'organisation de cette soirée
Parfait pour un dîner à 2 ou en famille ou à 200 comme ce fut le cas pour cette soirée qui rassemblait nos clients après une croisière au champagne sur le Golfe.
Nos clients sont repartis enchantés !
Gros coup de coeur.

... et surtout à refaire !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 24 juin 2013

cadre vraiment agréable avec une décoration intimiste qui manque juste un peu d'unité...
service courtois et prévenant, il faudrait sourire encore un brin...
formule à midi bien conçue, produits très corrects
une vue fabuleuse
et s'il fait beau on peut se régaler en terrasse quasiment les pieds dans l'eau !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ile-d'Arz ou ses environs
La Voile d'Or
Le Parc er Gréo
Le Parc er Gréo
N° 1 sur 2 à Arradon
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac

Vous connaissez L'Escale en Arz ?

Informations supplémentaires concernant L'Escale en Arz

Adresse: Avenue Charles de Gaulle | Cale de Béluré, 56840, Ile-d'Arz, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Ile-d'Arz
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Ile-d'Arz
Catégorie de prix : 73€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
A seulement 30 min de Vannes en départ de la gare maritime, dès votre arrivée du bâteau sur l'île, vous faites face à notre établissement avec une vue panoramique au coeur même du Golfe du Morbihan. Un petit paradis niché parmis un myriade d'îlots dans l'une des plus belles baies du monde. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Escale en Arz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Escale En Arz Ile-D'Arz